Bonjour!!!! Voici, je m'inscrit dans un nouveau user's club!
Avec:
-Médiators
-"Tourne-mécaniques"
-Et la fameuse crybaby! Vintage en plus !! Achetée hier d'occaz'.
Question con : à quoi sert un tourne mécanique? Je n'en ai jamais vu à l'usage...
Lorsque tu changes les cordes, c'est une petite manivelle qui tu accroche sur les mécanismes de ta guitare, ensuite tu la tournes pour enrouler la corde, cela t'évite de te fouler le poignet à faire 45 milles tours pour enroulé la corde. Avec ça, 5 tours de manivelle et le tour est joué^^
Question con : à quoi sert un tourne mécanique? Je n'en ai jamais vu à l'usage...
Lorsque tu changes les cordes, c'est une petite manivelle qui tu accroche sur les mécanismes de ta guitare, ensuite tu la tournes pour enrouler la corde, cela t'évite de te fouler le poignet à faire 45 milles tours pour enroulé la corde. Avec ça, 5 tours de manivelle et le tour est joué^^
euh...tu fais autant de tour à la main qu'avec la manivelle simplement, ça va 5 fois plus vite avec la manivelle !
une wah GCB 95, deux capodastres, quelques bottle neck et pas de médiators, je joue avec les doigts.
Le tourne mécanique, il est en palissandre, je l'ai depuis 30 ans et je ne sais pas la marque.
Heu non, pas de mxr pour moi. Je me limite au bottle neck et au capos, sans oublié la cry baby. pour les mediator, j'utilise un Jazz III noir quand j'ai perdu mon Gibson tout mini rikiki mais bien dur!