Dunlop / MXR User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

junki

Artiste en devenir
476 messages
UP!! Remonte petit topic!!

Bonjour!!!! Voici, je m'inscrit dans un nouveau user's club!
Avec:
-Médiators
-"Tourne-mécaniques"
-Et la fameuse crybaby! Vintage en plus icon_cheesygrin !! Achetée hier d'occaz'.

image du forum

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Question con : à quoi sert un tourne mécanique? Je n'en ai jamais vu à l'usage...

moi j'ai un capo d'astre,
une centaines de médiators...
du polish...
fast fret
et des strap lock fraichement posés! icon_cheesygrin

nimava

Artiste motivé
184 messages
dime-o-flo a écrit :
je joue avec des petits jazz III

j'ai les mêmes, j' adore le bout bien pointu du médiator. Même s' il s' use assez rapidement.

junki

Artiste en devenir
476 messages
993flo
993flo a écrit :
Question con : à quoi sert un tourne mécanique? Je n'en ai jamais vu à l'usage...

Lorsque tu changes les cordes, c'est une petite manivelle qui tu accroche sur les mécanismes de ta guitare, ensuite tu la tournes pour enrouler la corde, cela t'évite de te fouler le poignet à faire 45 milles tours pour enroulé la corde. Avec ça, 5 tours de manivelle et le tour est joué^^

junki
junki a écrit :

993flo
993flo a écrit :

Lorsque tu changes les cordes, c'est une petite manivelle qui tu accroche sur les mécanismes de ta guitare, ensuite tu la tournes pour enrouler la corde, cela t'évite de te fouler le poignet à faire 45 milles tours pour enroulé la corde. Avec ça, 5 tours de manivelle et le tour est joué^^

euh...tu fais autant de tour à la main qu'avec la manivelle hammer simplement, ça va 5 fois plus vite avec la manivelle !

junki

Artiste en devenir
476 messages
Exact! Désolé pour cette erreur; c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé. icon_redface icon_redface

Salut a tous , je rejoins ce club a ma CRY BABY 535Q que j'adore

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une wah GCB 95, deux capodastres, quelques bottle neck et pas de médiators, je joue avec les doigts.
Le tourne mécanique, il est en palissandre, je l'ai depuis 30 ans et je ne sais pas la marque.

Moi j'ai des médiators et une sangle...

Un membre de plus!

J'ai des médiators (meme si maintenant jutilise que des Fender love )

et deux straps, et aussi des straplocks sur ma squier, mais le gibson va avoir des shaller, dailleurs je ferais un club... hehe

jehg

4 messages
J'ai que deux mediators Dunlop (Tortex et Gator), qui sont très biens wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Personne pour les pédale MXR ? hum
Je vais bientôt recevoir une MXR Zakk Wylde, et dans un futur proche commander l'extraordinaire Carbon Copy.

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Heu non, pas de mxr pour moi. Je me limite au bottle neck et au capos, sans oublié la cry baby. pour les mediator, j'utilise un Jazz III noir quand j'ai perdu mon Gibson tout mini rikiki mais bien dur!

moi de dunlop j'ai des straplocks sur ma squier

mais j'ai mis des SHALLER sur la lp et ils sonts 15 000 fois mieux que les dunlops!! hammer hammer hammer

plus faciles a monter, plus surs plus mieux quoi!eheh!

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : mxr, diator, les, tout, accessoires, porte, dales, dunlop, crybaby

+