Puis oui ok mais en tout cas MES micro doubles a MOI ne me permette pas le blues ![]() 490r et une emg 85 ya une différence ![]() c'est vrai quelle est minime mais bon elle s'entend un peu ^^ ![]() quentin-skate a écrit : je sais pas mais si je veux faire en particulier du blues... il vaut mieux aller chez Fender que Gibson je pense! Les Gibson sont infiniment plus utilisées pour le blues que les Fender. Certes Buddy Guy a pas mal utilisé la Srat, tout comme Robert Cray, mais les doubles bob Gibson et surtout les P90 sont bien plus bluesy que les micros Fender. Comme bluesman utilisant Gibson on peut citer : Freddie King (Es345, LP 56 GT), BB King (Lucille), Albert King (Flying V), John Lee Hooker (Es335), Fenton Robinson (Birdland), Hendrix (Flying V, bien qu'il était amateur de Strat pour le rock), Hubert Sumlin (guitariste de Howlin' Wolf, LP 56 GT), Johnny Winter (LP, Firebird) etc. D'ailleurs le blues est très proche du jazz, et il ne viendrait pas à l'idée d'un musicien sensé de lâcher sa Gibson au profit d'une Fender pour faire du jazz. ![]() ![]() j'ai le chèque à coté de moi mais j'ai la fléme d'allé à la poste pour l'envoyer xD ps : c'est bon j'ai posté l'attente commence normalement c'est deux jour http://jerichomusic.fr/ c'est ici ou quentindemontargi à commandé sa lite ash dans deux jour un amplis tous lampe à la maison ![]() ![]() ![]() 09:08 toujours pas d'amplis à l'horizon ptéte plus tard dans la matinée ![]() je l'ai ai appelé : il ont pas reçus le chéque (trop les boules) en été c'est des jeunes qui remplacent les postier alors c'est le bordel il m'ont dit qu'il allait m'apeller des qu'il reçoit le chèque ![]() si dans 3 4 jours ils ne m'appellent pas j'annule le chèque après sois je repasse une commande sois j'attends et j'économise encore un peu pour me prend un autre amplis ( randall rg50tc) Toujours pas de nouvelles? donc j'attends -_-" là seul bonne nouvelle c'est que je viens de retrouver ma pédale d'overdrive ![]() mon marshall me soul il est vraiment nul jmen rend conte de jour en jour ![]() vivement le tous lampe ![]() ![]()
http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=2696 (moins cher de 18 euros que chez Thomann...)
Ca doit faire l'affaire:
Mais pour le boost de volume j'ai un doute :/ Y'a juste "channel" et "boost" ![]() En fait j'ai besoin du boost de volume pour les solos. Quentin tu parle de quel boost ?
jai un peavey(nn c'est vrai) transtube rage
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch
+