boude pas xD j'y penserais la prochaine fois je pourrais le gardé plusieurs années ?? avant de passer a du haut de gamme si j'ai envie ( engl ![]() car si je prend un transistor je sais que je vais vouloir changer dans un an max donc j'en vois pas l'intéret et donc je veux me prend un tous lampe le potard "présence" est en faite le niveau de punch de la guitare, plus il est poussé, plus sa envoi sec le potard "raisonnance" eh bien c'est un peu comme la reverb.. mais plus précis.. c'est difficile a expliquer ![]() Je suis allé à un concert de blues, et le rythm guitare jouai avec une tête HarleyBenton gA5 et un baffle Orange, ba j'ai pris une sacrée claque bluesy! maxmerm a écrit : Sa m'aide déja bien ! Merci a toi =) Ma mère a jeté l'bouquin d'ma tête d'ampli pendant le déménagement d'ma chambre -_-' sur le site peavey tu peux télécharger gratuitement la notice! Je l'avais fait tellement il me tardait de le recevoir ![]() ![]() ![]() ![]() quentindemontargi a écrit : Perso je vais peut-être revendre le mien. qu'est ce qui te plait pas quentin dans le valve king ?? sinon le hb il fait que 5 watt ( ou alors ya le ga15) c'est pas un peu léger ?? qad a écrit :
Ba il est bien, mais trop polyvalent à mon goût! Enfin c'est pas encore fait, je réfléchis simplement au changement d'ampli, un ptit 5 watts de travail pour la maison, c'est nickel, ça crunch et c'est pas cher quentin-skate a écrit : d'un coté il a raison, moi je n'aime pas trop le blues mais quand j'essaie d'en rechercher le son sur mon ampli (bon j'ai des micro double, sa aide pas) ben c'est pas le mieux! les micros double marchent très bien pour faire du blues ^^ sinon regarde la lespauls elle exelent dans le blues j'ai imprimé le bon de commande de jéricho avec dans le panier un peavey valveking 112 ![]() et un jeu de corde dean markley signature 10 52 ( finis les sphagetti du 9 _42 ) j'irais a la poste se soir ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch
+