Partoch' Peavey User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma
stevepharma a écrit :
Je vous rejoins avec le nouveau Bandit 112!
Ils ont complètement refondu le concept et autant les Bandit 112 de première série étaient pourrave que ceux ci sont carrément bien! En plus pour ce prix....

Une photo? icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Dès que je peux je m'y attelle! (si c'est juste pour voir à quoi il ressemble, il est sur thotho!) icon_cheesygrin

Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
Ok,je vais allez voir ça alors

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Psse leur le bonjour de ma part! lol

Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
thom@sso

Petit causeur
78 messages
† damien son of satan †
† damien son of satan † a écrit :
Dis le vypyr 30 il est gros ou pas ?

Car le 15 me parait assez gros quand même ^^

Ben il fait en Hauteur 42 cm, en longeur 54 cm et en profondeur 23 cm pour 15 kg
wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ils sont pas mauvais ces Vypyr. Faut aimer la modélisation mais franchement c'est pas mal du tout!
Un peu onéreux mais pas mal!

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Jai commandé le vypyr 15 au magasin faut attendre 2semaine le fournisseur est nen inventaire mais bon

jai hate !!

thom@sso

Petit causeur
78 messages
ok ben en tout cas sache que le Vypyr 15 n'a pas le "stompbox" comparé aux autres Vypyr idea

Mais ca reste un très bon ampli franchement mon son est plus beau meme avec une guitare bof wink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Je vous rejoins dans une semaine icon_cheesygrin

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Moi ils l'avaient en magasin pour pas trop cher alors j'en ai profité icon_cheesygrin (100€)

Un petit Vypyr 15 pour rejoindre ce User Club =)

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/LordOfShadow65]LordOfShadow65 [/URL]

Pour l'instant je trouve qu'il écrase tout ses concurrents de la même gamme de prix (y compris le Vox DA5
que j'ai pas pris finalement) .

(la qualité est un peu pourrie je l'ai prise avec mon portable icon_redface )

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Hii je vais l'avoir dans la semaine love

Quand je vous disais qu'il est cool ce vypir. Personne me croit jamais roh. La modélisation 6505 est terrible je trouve, juste pour celle là je l'aurais pris. Ca tue tous les amplis a modélisation metal ce petit truc, enfin à mon goût.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Bha enfait je l'ai pas pris :/
Jle prendrai en même temps que ma prochaine gratte amon avis, quis eront + axés metal !

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
salut à tous , je rejoins le club avec mon VYPYR 30W , je suis débutant (3 mois de gratte) et j'ai toujours du mal avec cet ampli à trouver les bons réglages ampli / guitare( LAG roxanne 100) mais ça viendra avec le temps........
bravo

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Y'en a d'autres qui ont le nouveau Bandit 112?
On pourrait partager des réglages si vous voulez! wink

image du forum

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch

+