ihshan a écrit : rohhh il est à la maison Des photo!! Membre des:
-Gibson User's club -Custom Shop/Luthier user's club -Ibanez user's club -Roland/Boss user's club -Peavey user's club -Pignose user's club -MXR/Dunlop user's club -Vox user's club ... ![]() Merci a tous! entrée high c'est une entrée avec un signal elevé,son plus present et plus clair entrée low,c'est une entée avec un signal plus bas,son plus etouffé,et moins puissant. il te faut en principe utiliser l'entrée high,car a meme volume le son sera plus puissant que sur low(bas). ![]() derniere petite question, sur les amplis qui n'ont q'une seule entrée jack, c'est une low ou une hi qu'il y a? Merci d'avançe _chemical_boy_of_666_ a écrit : ok merci pour vos conseils! (Je me coucherais moin c*n ce soir eheh) Tout dépend de la marque, mais souvent, les entrées sont Low, pour accepter tout types de guitares (actives ou passives). ![]() Membre d'un certain nombre de clubs
![]() ![]() merci d'avance ![]() C'est une histoire d'impédance. Hi pour haute impédance et Low pour basse. Cela dit, on branche généralement les micros actifs ou haut niveau de sortie dans l'entrée low pour que le préamp ne sature pas trop vite. On branche par usage les micros passifs dans l'entrée High. Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de règle, tu peux brancher n'importe quelle gratte dans n'importe quelle entrée, ton ampli ne sera pas abimé à cause de ça, ni ta gratte. C'est juste censé donner mes meilleurs résultats si tu fais de la façon dont je te l'ai décrit. Maintenant, tu peux essayer les différentes possiblités, tu verras que le son change légérement si tu branches un guitare dans une entrée puis dans l'autre, tu consteras que la High sonne plus fort que la Low, l'une étant aussi généralement plus "sombre" que l'autre. Enfin voila, fais des essais par toi-même y'a pas de risques de toute façon. ![]() J'ai vu aujourd'hui sur Thomann que Peavey avait sorti des Vypyr tube, je suis allé sur Guitariste.com et j'ai remarqué qu'ils ont été fait pour "contrer" les Spider Valve de Line 6. Ayant été intéressé par ce dernier, j'aimerais bien savoir ce que vaut cette nouveauté de Peavey. Des gens l'auraient-ils essayé ? Sont-ils assez taillés pour du gros et lourd ? Merci =) Un lien Thomann : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_tube_60.htm ![]() Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quand le Peavey 6505+ 112 combo sera disponible sur dv247.fr? Il m'interresse, mais si il sort que dans deux ans... ![]() Le voici: ![]() edit: disponible sur dv247.fr ou simplement sur internet... ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : club, peavey, bientot, photos, classic, personellement, nouveau, user, partoch
+