Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui j'comprends bien pour la description complète, le problème c'est qu'ils ne disent rien de plus que ça, enfin je vous mets les liens:
Pour les guitares en images:
http://www.bmi.nl/searchbrand.asp?pg=16&articlegroup=&brand=&desc=&code=&price1=...
http://www.bmi.nl/searchbrand.asp?pg=17&articlegroup=&brand=&desc=&code=&price1=...

Et la liste de tous les prix: http://vs1.becosoft.net/prijslijstgen/documenten/pl-58.pdf
Désolée de pas pouvoir vous en dire plus, j'ai vu qu'il y avait la même chose avec les WI66.
Merci en tout cas! icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je pense que les X50Pro sont les anciens modèles avec micros washburn, et les X50ProQ sont avec seymour duncan.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Ok merci, il me semblait bien que c'était trop beau icon_redface

geavy

Petit causeur
1 photo
19 messages
Salut tous le monde j'ai trouvé le Washburn User's Club par hasard alors que je suis en train de regarder pour acheter une X50 Pro qui me plait beaucoup donc me voila pour glaner quelques infos mais waouh le nombre de pages sa en fait de la lecture je me lance petit a petit

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bon courage !
Si tu as besoin d'infos précises, n'hasite pas à poser tes questions ici wink

image du forum
washburner

Membre Banni
6 messages
Edit Modération :

Le forum n'est pas fait pour que tu viennes y faire ta pub et vendre tes produits.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Les x50 pro sont autant en seymour duncan que les x50 pro Q le Q veut juste dire Quilted wink

nuno91

7 messages
icon_cheesygrin petite appartée si je peux me permettre:je vend ma n2 de 93 modifiée avec shaller et micro single coil en neck avec le fly 250 euros.je sais que je devrai mettre mon annonce ailleur mais si ca peux faire un heureux(a part moi icon_redface )alors tant mieux..(mp svp)

geavy

Petit causeur
1 photo
19 messages
Merci Pauline excuse moi de ce retard pour la réponse j'ai trouvé chez gillou la x50 pro ce qui m'étonne c'est le X sur le manche alors que je croyais qu'il n'y avait justement plus sur les nouvelles séries donc il faut que je le recontacte et quel modèle as tu avec ou sans ? Tu peut me certifiée que les points sur la tranche du manche y sont ?

geavy

Petit causeur
1 photo
19 messages
Oubli mes questions Pauline je viens de revoir tes photos ( d'une guitare malade ) et j'y ai trouvé les réponses

washburner

Membre Banni
6 messages
Edit Modération :

Le forum n'est pas fait pour que tu viennes y faire ta pub et vendre tes produits.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
geavy
geavy a écrit :
Oubli mes questions Pauline je viens de revoir tes photos ( d'une guitare malade ) et j'y ai trouvé les réponses

Ravie d'avoir pu t'aider (surtout sans rien faire, feignante que je suis !).
Tu as bien raison, cette gratte est une pure folie !

image du forum
geavy

Petit causeur
1 photo
19 messages
C'est dommage je ne connais pas les humbucker Washburn par contre j'aime bien les seymour duncan donc j'hésite

washburner

Membre Banni
6 messages
Edit Modération :

nimava

Artiste motivé
184 messages
Les Hums washburn sont de bons micros par rapport aux autres micros "bas de gamme" genre cort, ibanez, stagg. Ils ont un bon niveau de sortie et une EQ assez équilibré. Mais aucune personnalité.

Par les simple washburn sont horibles !

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+