Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

washburner

Membre Banni
6 messages
Edit Modération :

Le forum n'est pas fait pour que tu viennes y faire ta pub et vendre tes produits.

washburner

Membre Banni
6 messages
J'ajouterais que les micros Washburn ont l'avantage d'être de véritable micros "maison" avec leur personnalité propre,tandis que la concurrence rebadge très souvent de l'ARTEC...donc au final...bon nombre de marques sont équipées des mêmes pickups...bonjour l'originalité icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour info la Washburn x40 dispose d'un floyd d'excellente qualité (le licensed shaller) et est une trés bonen guitare donc n'ayez pas peur de l'acheter wink

geavy

Petit causeur
1 photo
19 messages
Et ben on peut pas dire qu'il réponde vite au mail chez audiotubetech si jamais gillou passe par la ?

washburner

Membre Banni
6 messages
Edit Modération :

Le forum n'est pas fait pour que tu viennes y faire ta pub et vendre tes produits.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, le forum n'est pas fait pour faire sa pub et vendre ses produits...
J'édite.

stratboy

2 messages
Salut à tous,

J'ai une question sur la X50: Je ne sais pas si le sujet a été évoqué; à quoi sert le Buzz Feiten Tuning System et comment l'utilise t'on ?

merci

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
c'est un système qui permet que ta guitare soit juste sur toute la longueur du manche; en effet, si tu as à vide la note MI sur une corde, en 22ème case il y a beaucoup de chances que ça ne soit pas tout à fait un MI. Le buzz feiten tuning system (BFTS) permet de tendre à ce que la guitare soit juste sur tout le manche

mais si tu changes de cordes et que tu passes du 9-42 de base à du 10-46 ou autre il faut faire un réglage du BFTS à ce qu'il parait et ça se fait chez un luthier qui a eu une formation en BFTS (information à prendre avec des pincettes car c'est des infos trouvées sur le net et il n'y a pas beaucoup d'infos)

perso, je ne me préoccupe pas de ça et j'utile ma gratte comme n'importe quelle gratte

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense que tu parles de la 24ème frettes Fab !! wink

stratboy

2 messages
Ah OK; bon j'ai mis à la reception du 9/46 ca ne doit pas changer grand chose.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
non je voulais dire 22ème frette; je parlais de ma wi66 smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Là, je capte pas... Si tu joues la Mi à vide et qu'ensuite tu joues la 22eme case, c'est normal que ça sonne pas Mi, c'est un Ré... Ou alors j'ai loupé un truc dans ton explication là...

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
euh ouais t'as raison, le soirée fut un peu dure hier; j'ai fait quelques raccourci et c'est donc pas compréhensible...

je voulais dire que en 22ème case la note devrait être un "Ré" mais elle ne sera pas tout à fait juste

effectivement si je parlais d'un "mi" j'aurais du dire en 24ème case; sorry icon_redface

voilà voilà

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas de soucis ! wink Bah bon décuvage et fin de gueule de bois alors !! icon_cheesygrin

Voila je passe sur Washburn User's Club , car je commence a m'intéresser a cette marque pour ma future pelle ( ma 2éme pour entre précis icon_cheesygrin )
Donc voila j'ai commencé a chercher par ci par la, mais sur beaucoup de site je vois juste quelques modèles de washburn , genre 2 ou 3, comme thomann, même le site de washburn la gratte la moins chére est à 1000 euros ( environ je sais plus exactement le pris ).
Donc voila j'aimerais des infos sur les washburn dans la tranche de prix de 250 a 400 euros ( voir 450 très grand maxi ), j'ai vu des couleurs vraiment superbes comme le bleu ondulé, ou le bleu foncé-nuit , existerait-t-il une Washburn d'une de ces couleurs dans ces prix la ?

Voila merci de m'aiguiller icon_redface icon_redface

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+