X50 Pro dorénavant !
Je suis tombé du côté obscur, j'ai fait une infidélité à ma telecaster, j'ai une tite washburn J'aidais un ami à se choisir une gratte et je me la suis achetée, rah quelle gratte ! Pti bémol (qui n'en est pas vraiment un en fait) elle est équipée d'EMG, mais vu le prix de la bête (400€ totalement neuve) je pouvais pas refuser, si les EMG me saoulent je les changerai mais pour l'instant ça va. Je posterai des photos de la bête un peu plus tard ![]() razielspectral a écrit : Hupo : c'est rigolo ça, d'habitude tout le monde la trouve laide. Pourtant les grosses têtes sont superbes les têtes peintes de fender jaguar ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() C'était quoi ta précédente gratte ? Une X50 proe à 400€, ça c'est une sacrée affaire. Tu l'as eue en occaz ? Honnêtement les EMG (là, c'est un couple 81-85 il me semble) ça peut sonner très sympa sur un bon petit ampli. C'est assez (très) neutre mais en réglant un peu tu peux obtenir des sons très jolis, même en clair, et pas froids (malgré leur réputation). Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Après avoir lu 2 fois ce sujet dans son intégralité et m'être bien renseigné partout, j'en suis venu à craquer sur une Washburn X50 Quilted Blue, mais non pro, c'est à dire avec un très joli X sur le manche et des micros Washburn plutôt que Seymour Duncan. Je voulais donc savoir si vous aviez des infos là dessus, ce qu'ils valaient, pour un son métal en priorité, mais pas uniquement (ouais parce que je sais, version EMG, tout ça, mais là cey ma première gratte j'vôulais un truc beau et polyvalent, quitte à prendre une Jackson plus tard pour le métal, donc voilà) Merci d'avance, j'vous kiffe le boule ! Heu pardon, j'apprécie beaucoup vos opinions qui m'ont éclairé sur mon choix. P.S: Si vous voulez voir la bête où elle a étée achetée: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320281818003&ssPageName=ADME:... envoyée hier, vivement sa livraison =D Cette gratte, c'est une X50Pro avec des micros Seymour Duncan... D'ailleurs, la X50 "pas Pro" n'existe pas... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() syle a écrit : Ils mettent n'importe quoi, surtout ! Ah si si si ! Ils m'ont bien dit que c'étaient des micros Washburn, et surtout, la version avec un "X" dessus, cey la version "pas pro", fabriquée il y'a quelques années je n'sais plus où et qui n'est actuellement plus produite. Enfin il me semble. D'ailleurs, il existe bel et bien une version pas pro si on va voir sur le site du constructeur, qui elle n'est pas montée en seymour duncan. Enfin j'aurai la surprise à la livraison ^^ (j'précise, j'suis pas un pro, mais j'ai déjà vu des X50 "pas pro") Apparemment ils ont même sorti une X50pro avec floyd, la X50VPRO, cool !!! http://www.washburn.com/electrics/x-series/ Perso, je n'en ai jamais vu de telles, mais si ça se trouve pourquoi pas ! Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ET BORDEL !! Depuis que je l'ai, je suis passé de 30-60 minutes par jour à environ 2 h de pratique / jour !! Elle est vraiment vraiment magnifique, le X en nacre roxxe, la tête est plutôt pas mal =D (si si j'vous jure, mais j'prends des champignons alors bon ^^), et, chose impensable: désormais, le son clair de mon ampli (Peavey Bandit 112 Hp Sheffield) est beau, et ceux qui ont un bandit 112 savent de quoi je parle: avoir un beau son clean, c'est quelquechose. Pour le métal, c'est balèze aussi. Niveau confort de jeu, les 24 frettes, c'est impeccable pour les solos heavy (enfin, pas trop durs, je joue que depuis 4 mois et demi hein ^^) Pis bordel, vraiment trop belle quoi. Du coup, j'suis maniaque, j'la chiffone tout ls jours, j'lui ai fabriqué une flight case avec de la mousse et tout, et quasi personne peut la toucher. Dommage que j'aie pas d'appareil photo, ça rend trop bien. P.S: Par contre, j'appelle pas ça du bleu, c'est vert, très vert, à la rigueur bleu turquoise et les bords sont crème, mais genre jaune, pas blanc. Pas du tout ce que je pensais, mais très beau tout de même. Ca me fait toujours quelque chose de lire qqun qui reçoit sa washburn, ça me rappelle la mienne ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Ma x50 est là, à côté de moi, ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ sa beauté m'ensorcelle telle une.......euh....aquarelle..?? ET EN PLUS je me démarque de tous les autres possesseurs de X50, j'ai une version rare de celle-ci: la version caramelle avec les veines du bois apparentes!!!!! J'savais même pas quelle est existait ( dire que j'ai "engueulé" le vendeur au téléphone en lui disant qu'il devait être daltonien car en brun ça existait pas!!! Rouge!! non brun!!! Rouge !!! J'vous laisse imaginé la tronche que j'ai tiré quand j'l'ai vue en vrai...^^ ET EN PLUS DE PLUS j'l'ai eu à moitié prix.....neuve!!! RALALALALA elle est tellement classe!!! J'attends que vous me suppliez d'avoir des photos pour les mettre^^..... I LOVE YOU!!!!! Et ce SSSSSSon!!! M-A-G-N-I-Q-U-E.... ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+