Après, pour en trouver en magasin ça peut être un peu chaud, vu que Washburn n'est pas une marque très bien distribuée en france. Les micros Randall ont été créés pour l'occasion, je n'en ai pas essayé, mais connaissant Washburn et Randall, ça ne peut pas être de la mauvaise came ! Pour le floyd... il n'y a pas de raison que ça touche le bois. Je me suis offert la Washburn WM24V proE (en EMG donc), et c'est une vraie tuerie. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() razielspectral a écrit : La série HM est une série qui est sortie mi-2008. Ok merci j'avais lu le topic sur la proE mais je recherche pas le son emg et puis je me doutais bien que ce serait une bonne gratte et ces randalls me paraissaient prometteur enfin je verrais bien et puis les micro sa se change. Pour la distribution elle est inexistante enfin même google n'a pas trouvé pas ![]() Et pour le floyd bah sur ma rr3 ( le floyd est dans une cavité cette fois ci) et bah sa touche le fon de la cavité quand je tire au maximum pour cela que je me posait cette question car la sa toucherait directement sur le corps. Enfin voila mais c'est vraiment étonnant qu'elle ne soit pas du tout distribué... Et puis, peut-être qu'ils attendent de voir comment ça se passe sur d'autres marchés avant de passer à l'Europe/la France. En attendant, si tu renonces à la table érable flammé : http://www.thomann.de/fr/washburn_wm24v_ms.htm Sinon, tu peux demander à funkpunk (modérateur du forum) s'il peut t'en envoyer une des states. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() ![]() Je suis tombé sur cette page apparemment c'est une new de 2009 cette washburn... http://www.washburn.com/news-and-reviews/news/washburn-to-release-new-and-improv... Enfin de toute manière je vous tiendrais au courant ![]() La série date de mai 2008, mais ils ont dû rajouter cette table flammée à la gamme pour fêter 2009 ![]() C'est vrai qu'elle est jolie, avec cette table ! EDIT : ah non, après vérification, toute la gamme date bien de 2008. Là, ils ont juste ressorti les même grattes pour 2009, avec "a phenolic fingerboard". Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Je me suis lu l'intégrale du forum ce week-end j'ai l'impression de tous vous connaître depuis plus d'un an c'est dingue. Pour ceux que ça intéresse, j'ai appelé DV247 vendredi soir pour connaître la dispo de la Wi66 FHB (affichée sous 3 à 12 jours sur leur site). Le gars, très sympa, a appelé le fournisseur. Le résultat : Pas avant mi-avril. Le conseil : Appelez avant de commander. En attendant je retourne sur ma strat ! ![]() Lire 111 pages... wahoo ! maxlejiino c'est cool ! N'oublie pas les photos et la review quand tu l'auras entre les mains ! Perso, des news de la WM : J'ai renvoyé un mail (un peu hargneux) à backalley pour prendre des nouvelles de ma barre de vibrato et de la clé hallen. En précisant que le traducteur google (cf mail qu'ils m'avaient envoyé précédemment, illisible), c'était pas mon truc. C'est steve qui m'a répondu, en disant qu'ils avaient relancé Washburn pour qu'ils m'envoient ça, que ça devrait être envoyé en début de semaine, qu'il me préviendrait quand ce serait fait. Résultat, coup de fil hier de mon père, c'est arrivé chez mes parents (bah oui, chez moi la boite aux lettres est trop petite, j'avais pas envie de devoir aller retirer le colis à la poste pour 1h30 de galère) ! Donc je déballe ça ce week end, enfin ! ![]() J'en profiterai pour poser un avis sur le mag dans le récapitulatif, maintenant que j'ai mon matos commandé au complet. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() Une petite de la WM dans sa housse avec (enfin !) son vibrato : ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
[img]http://img410.imageshack.us/img410/8712/bannirewashburnqf4.jpg [/img ![]() Elle est magnifique, de très bon gouts! J'ai encore une marge certaine avant d'en tirer tout ce que je pourrais en tirer, c'est sûr. C'est vrai qu'elle est belle, très sobre, d'ailleurs, je crois que je vais la sortir de sa housse, là ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Désolé pour la qualité, les photos sont prises avec mon portable... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Je la trouve superbe comme ça, je ne connaissais pas la finition, ça lui va bien ! Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() Pour la tête, j'aime bien aussi. Ca rappel les 70's!! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+