Quest-ce que c'est? Et bien c'était le jack! Mais vu que j'aurais mon ampli seulement le 24 décembre^^ ( hâte d'y être!) je n'ai pas pu le tester^^'! Sur-ce bonne soirée! ![]() Bon, maintenant, c'est parti pour un intense apprentissage. ![]() PS : j'essayerai de mettre des photos demain. ![]() Et des samples ! Alors cette claque, douloureuse ? ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]()
http://img201.imageshack.us/img201/7027/pict0293kg1.jpg http://img56.imageshack.us/img56/5871/pict0291qm4.jpg
Voila pour les photos (désolé pour la qualité, mon appareil n'est pas top) : Pour les samples, il faudra attendre quelques mois ![]() Édit : A oui la claque ! Bof... pas très douloureuse ![]() Tu la branches sur quoi au fait ? Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Je la branche sur un vox ad30vt. D'ailleur, je suis assez perdu avec toutes ces modélisations. ![]() J'avais oublié que tu débutais complètement ! Entre la X50 et l'AD30 tu as de quoi te faire sacrément plaisir ! Pour les effets, pour commencer je te conseille de n'en mettre aucun, puis d'en introduire petit à petit dans ton jeu, un par un, pour bien cerner à quoi ils servent. Parce que c'est vrai que c'est pas évident... Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() ![]() N'oublie pas de tester un peu toutes les possibilités de la X50, différentes config micros, simple, double, etc. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() (désolé j'ai vraiment aucun vocabulaire niveau guitare électrique. ![]() ![]() Le 1er bouton (le plus haut, celui le plus proche des micros) et celui de volume, normal. Le second c'est le tone. Quand tu le tire vers toi, tu le "soulèves" ça splitte les micros. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() effectivement ne t'en fait pas pour le bout de tes doigts ça va revenir vite et ne plus te poser de soucis. Par contre je te conseille de lire un peu ce qu'on peut trouver sur ce site; ça peut aider vu que tu es débutant |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+