Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Euh^^.... en fait je l'ai trouver il y a une semaine^^, en emmenant la guitare chez un ami, j'ai ranger mes affaires dans l'une des deux poches, et en les sortants une fois rentrer chez moi, je sent un petit sachet^^!
Quest-ce que c'est? Et bien c'était le jack!
Mais vu que j'aurais mon ampli seulement le 24 décembre^^ ( hâte d'y être!) je n'ai pas pu le tester^^'!
Sur-ce bonne soirée!

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ma Wi66 était fournie avec un jack de trois mètres, mais bon c'est du bas de gamme ; ça dépanne cela dit.

ça y est, je l'ai reçut !! Super bien emballée. Elle est encore mieux qu'en photo. icon_cheesygrin

Bon, maintenant, c'est parti pour un intense apprentissage. smiley-guitar

PS : j'essayerai de mettre des photos demain. wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Les photos ! Les photos ! Les photos !
Et des samples !

Alors cette claque, douloureuse ? icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Voila pour les photos (désolé pour la qualité, mon appareil n'est pas top) : http://img201.imageshack.us/img201/7027/pict0293kg1.jpg http://img56.imageshack.us/img56/5871/pict0291qm4.jpg

Pour les samples, il faudra attendre quelques mois icon_cheesygrin

Édit : A oui la claque ! Bof... pas très douloureuse icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Elle te déçoit ?
Tu la branches sur quoi au fait ?

image du forum
Non non non ! Elle ne me déçoit pas du tout ! Mais bon comme c'est la première fois que je touche à une guitare, je vais pas pouvoir faire des samples tout de suite. (une sample c'est bien une "démo" de la guitare ?)
Je la branche sur un vox ad30vt. D'ailleur, je suis assez perdu avec toutes ces modélisations. hammer

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Wep, une démo.
J'avais oublié que tu débutais complètement !

Entre la X50 et l'AD30 tu as de quoi te faire sacrément plaisir !
Pour les effets, pour commencer je te conseille de n'en mettre aucun, puis d'en introduire petit à petit dans ton jeu, un par un, pour bien cerner à quoi ils servent.
Parce que c'est vrai que c'est pas évident...

image du forum
C'est normal que je ne sente plus le bout de mes doigts ? icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oui, mais bientôt tu les sentiras à nouveau violent2

N'oublie pas de tester un peu toutes les possibilités de la X50, différentes config micros, simple, double, etc.

image du forum
Pour passer de double à simple, il faut tourner le "machin" à côté du volume et du "truc" pour changer de position de micro ?

(désolé j'ai vraiment aucun vocabulaire niveau guitare électrique. sad

tu as le split (petite barette qui permet de changé les micros) et pour mettre le micro double en simple sur les washburn il me semble que c'est un potard qu'il faut tourné, enfin pas sur icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Nop, tu as deux boutons et un sélecteur.
Le 1er bouton (le plus haut, celui le plus proche des micros) et celui de volume, normal.
Le second c'est le tone. Quand tu le tire vers toi, tu le "soulèves" ça splitte les micros.

image du forum
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
et quand les micros sont splittés, ils deviennent des micros simples
effectivement ne t'en fait pas pour le bout de tes doigts ça va revenir vite et ne plus te poser de soucis.

Par contre je te conseille de lire un peu ce qu'on peut trouver sur ce site; ça peut aider vu que tu es débutant

Elle est quand même belle en rouge. Vivement que j'ai la mienne.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+