Malheureusement, toujours pas de photos... Mon PC est décédé depuis deux semaines (paix à sa carte mère),donc je me connecte via ma PS3 (super sympa pour balancé des messages sur les forums, là ça fait 10 minutes que j'ai commencé à écrire ce message, c'est pourquoi je ne suis presque plus présent). Pour mettre les choses au clair, la X50 Bleu Nuit censé être une Translucent Blue (la photo qu'il y a sur tout les sites), n'éxiste pas. Le mec qui a fait la photo devait avoir renversé son curação dessus ce jour là c'est pas possible. Elle est en fait Bleu - Vert ("couleur canard" si vous preferez le terme employé par le petit bonhomme plus haut dans le topic). Très jolie teinte, après on aime ou on aime pas. Par contre attention, DV247 n'en a plus en stock (ni même Washburn) et ceux jusqu'à Mi-Janvier (voir plus), pour la X50 Quilted Wine Burst, DV247 n'en avaient pas en stock il y a deux semaines. Donc si vous voulez absoluement une X50, un conseil, ne commandez pas chez eux. Faites un tour sur les autres sites Anglais (la Translucent Blue n'est pas disponnible en France), j'ai acheté la mienne pour le même prix chez RichTone Music (voir le topic de recensement des Vendeurs Par Correspondance). Très rapide et sérieux. Je tenterai de vous envoyez dans l'après midi les photos de Mme. (35 minutes plus tard je fini enfin mon post. Desolé pour les fautes d'orthographe mais c'est pas évident là...) C'est vrai qu'elle est très jolie de cette couleur, j'aime beaucoup (même si je préfère ma quilted wine ![]() Evidemment, change les cordes plus d'une fois par an, sinon ça va pas être joli joli ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() C'est étrange nuno, tu dis que DV247 n'en a plus en stock. Or, j'ai passé commande cette semaine, et le colis a bien été réceptionné par UPS. L'état du suivi en cours est : En transit. Soit tu as de la chance, et l'indication "3 à 12 jours" signifie qu'ils vont bientôt être livrés, donc tu reçois ton colis dans les 2 semaines, soit ils n'en savent strictement rien, et tu es bon pour poireauter des mois... Tant mieux pour toi youh ! Et maintenant, des photos ! ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() ![]() Tu vas voir tu vas voir... l'énoooorme claque que tu vas prendre ! ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Hehe, eh oui, très belle guitare! Très beau son également! C'est un très bon choix^^! Bonne soirée! Pauline, tu n'oserais quand même pas donner une claque à un futur possesseur de Washburn X50. ![]() Sinon, je me demandais s'il y avait un jack fourni avec la guitare et si oui, s'il y avait besoin de le changer. Et, encore une question, pour les possesseurs d'un vox ad30vt acheté sur DV247 : vu que le site est anglais la prise d'alimentation devrait l'être aussi, et donc je me demandais (c'est assez bête) si le câble d'alimentation était directement "fixé" à l'ampli, ou, si il peut l'en séparer pour racheter un câble français et donc ne pas avoir à utiliser l'adaptateur prise UK-FR. Perso, ma X50 je l'ai eue avec case et jack, mais je l'ai achetée en magasin. Ce n'est pas le vendeur qui m'a fait une réduc, le jack était inclu dans le flightcase. Mais à mon avis, pour les stocks internet, tu la recevras nue dans son carton ! Et non, je ne te mettrai pas de claque ![]() Mais attention à tes oreilles ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() Tu te dépêcheras de la déshabiller en la recevant ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() ![]() J'ai bien eu la washburn X50 Pro avec un jack et une housse sur dv^^! Sa rajoute un bon point pour le site^^! Sur-ce, bonne soirée à tous! ( Pour la bleue il n'y a effectivement pas de jack, ni de housse!) Tu le trouves de bonne qualité ? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+