Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ah bon? ben mince il me semblait que j'avais essayer une gratte en seymour duncan et aussi une autre avec des EMH-HZ, ben je croyais avoir repéré une trappe identique hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je confirme les dires de Dime wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je confirme les dires de Dime wink

oué oué funkpunk, on se moque de la tête de ma guitare icon_cheesygrin ... mais je l'ai en tête l'avatar que tu as en ce moment icon_cheesygrin
Je le retient
Non je rigole hein, je ne veux pas finir au banc icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'assume mes choix, de jouer avec un gratte rose Hello Kitty smile_cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
et moi avec la tête perroquet icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ELLE EST SUPERBE!!! smiley-guitar
Si le modèle monté en seymour duncan avait existé dans cette couleur et en flammé; j'aurais vachement hésité avec ma wi66

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
fabioulet
fabioulet a écrit :
ELLE EST SUPERBE!!! smiley-guitar
Si le modèle monté en seymour duncan avait existé dans cette couleur et en flammé; j'aurais vachement hésité avec ma wi66
icon_cheesygrin Merci merci, pour ceux qui cherchent les photos... page 79

qad

whouaaaa trop belle la pelle^^
sa doit envoyé grave les emg chanteur

c'est toujours meilleur quand on attends longtemps quelque chose
pas vrai ?? razz

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
qad a écrit :
whouaaaa trop belle la pelle^^
sa doit envoyé grave les emg chanteur

c'est toujours meilleur quand on attends longtemps quelque chose
pas vrai ?? razz

Je ne te le fait pas dire icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
Sans compter les jolis blindings de la X50, et les finitions plus classes en général.
Cela dit, la X40 est pas orientée polyvalence ultime comme la X50. Hugore aime bien la sienne je crois

GnéGnéGné icon_cheesygrin

alors comme ca ont parle de l'agent double, du traitre HUGORE^^. Vous en faite pas jlé pas encore acheté ma jem(et je l'achéterai ptét jamais, plutot une esp Horizon violent2 ) je vais encore garder ma x40 1 ans et me payer une strat et une gratte à sustain en attendant icon_cheesygrin

Sinon pour la x40 , ben niveau son je l'aime bien mais c'est vrai que niveau look ya mieux, mais sinon elle à quand méme son pti sustain, et le floyd tiens super bien je le tourne dans tous les sens tous le temps ya pas de probléme^^ , manche rapide, et niveau polyvalence elle est quand méme super, mais je la suspecte d'étre moins chaude que la x50, mais moi ca me va trés bien icon_cheesygrin .

Et bien voila avec la x50 de quentin, partoch posséde toute la gamme "X" ainsi que quelque exemplaire "Wi" et autre washburn. Super belle quentin wink .

Et sinon pauline j'ai que 1 ans et dmi de gratte , ont est au méme niveau wink

Votre compatriote

hugore smile_cool

Manque plus qu'une nick catanese serie idol que je vais surement m'offrir et on est au complet :p.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Félicitation Quentin pour ta washburn !

Bon dommage pour la tête perroquet mais bon ça on s'y attendait... icon_cheesygrin

OMG 83 pages ? hum Je penserai pas qu'on arriverait au top. Félicitations au nouveaux arrivants wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Félicitation Quentin pour ta washburn !

Bon dommage pour la tête perroquet mais bon ça on s'y attendait... icon_cheesygrin

Merci icon_cheesygrin
Même si vous commencez a me les péter avec cette tête icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ah Hugore, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre sûrement, il me semblait t'avoir vu écrire un jour que ça faisait 5 ans que tu jouais icon_cheesygrin

Quentin, heureuse que tu ais ENFIN ta gratte et qu'elle te plaise !
Prochaine étape, les samples !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+