![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si le modèle monté en seymour duncan avait existé dans cette couleur et en flammé; j'aurais vachement hésité avec ma wi66 sa doit envoyé grave les emg ![]() c'est toujours meilleur quand on attends longtemps quelque chose pas vrai ?? ![]() qad a écrit : whouaaaa trop belle la pelle^^ Je ne te le fait pas dire ![]() Citation : Sans compter les jolis blindings de la X50, et les finitions plus classes en général. GnéGnéGné ![]() alors comme ca ont parle de l'agent double, du traitre HUGORE^^. Vous en faite pas jlé pas encore acheté ma jem(et je l'achéterai ptét jamais, plutot une esp Horizon ![]() ![]() Sinon pour la x40 , ben niveau son je l'aime bien mais c'est vrai que niveau look ya mieux, mais sinon elle à quand méme son pti sustain, et le floyd tiens super bien je le tourne dans tous les sens tous le temps ya pas de probléme^^ , manche rapide, et niveau polyvalence elle est quand méme super, mais je la suspecte d'étre moins chaude que la x50, mais moi ca me va trés bien ![]() Et bien voila avec la x50 de quentin, partoch posséde toute la gamme "X" ainsi que quelque exemplaire "Wi" et autre washburn. Super belle quentin ![]() Et sinon pauline j'ai que 1 ans et dmi de gratte , ont est au méme niveau ![]() Votre compatriote hugore ![]() Bon dommage pour la tête perroquet mais bon ça on s'y attendait... ![]() ![]() ![]() ![]() Quentin, heureuse que tu ais ENFIN ta gratte et qu'elle te plaise ! Prochaine étape, les samples ! Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+