Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Owi vite des sample avec la tête Peavey, un truc bien metal icon_cheesygrin

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Joli ta washburn quentin! mais bon la tête... icon_cheesygrin Non je déconne moi je l' aime bien la tête, je crin pas wink vivement les samples!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pour les samples comme je vous l'ai dit... j'attend que quelqu'un me fasse un topo sur le foncitonnement d'audacity icon_cheesygrin

thefab

Petit causeur
87 messages
le jackson user's club a reprit les devants smyleybleu

++

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages

Merci, sa al'air d'etre ce que je cherchais, je l'étudierais ce soir!

Sinon je tient a préciser que, je trouve la guitare mieux de jours en jours! wink

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
fabioulet
fabioulet a écrit :
ELLE EST SUPERBE!!! smiley-guitar
Si le modèle monté en seymour duncan avait existé dans cette couleur et en flammé; j'aurais vachement hésité avec ma wi66

Salut,

La mienne est montée en Seymour Duncan et elle est de la même couleur. bump bump bump
J'avais mis des photos sur ce topic, mais je ne sais plus trop à quelle page, je cherche et je reviens!

Edit:
Ca y est j'ai retrouvé, c'est en page 11. Le dessin est un peu différent mais la couleur est identique (mes photos sont un peu sombres, mais c'est bien la même couleur)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Sinon je tient a préciser que, je trouve la guitare mieux de jours en jours! wink

Et je te rassure, ça n'est pas près de s'arrêter !
A part quelques passages à vide, à chaque fois que je prends la X50 et que je la branche, je lui trouve toujours de nouvelles qualités icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui et au faite... (on sait jamais au cas ou je n'aurais pas toruver la manip...) les micro de ma guitare ne sont pas splitable?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Des EMG actifs... il me semble que non.
Le splittable, c'est cuit pour toi.

Cela dit, ta guitare est clairement orientée gros son, tu l'as achetée en connaissance de cause donc je ne pense pas que ça te pose problème icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Ça fais longtemps que j'ai plus gratté, à cause d'un certain jeu-vidéo icon_cheesygrin

Mais en revoyant ce sujet j'ai eu envie de re sampler ma Washburn love

Alors voilà voilà :-° http://youtube.com/watch?v=a2g95eHf4cQ

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ok de toute façon je ne pense pas que sa m'aurait servit comme gadget!
mais bon c'était pour savoir, et elle me va pafaitement!

Pour moi le gadget c'est plutôt les micros en mode non splittés :x

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
gregfeuerfrei a écrit :
Pour moi le gadget c'est plutôt les micros en mode non splittés :x

hum
pfff un gadget est forcément quelquechose en plus et pas en moins... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Mais je n'ai pas dénigré son utilité, mais juste dit que je ne pense pas que cela m'aurait servit

Nan mais je pensais juste que tu sous estimais la chose love

Si tu prends la vidéo que j'ai postée plus haut, ben je joue en satu et pourtant j'ai les micros splittés.

D'ailleurs Metallica enregistre ses albums sur des strat :x (ou pas, je suis pas sur)

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+