![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ++
si sa peut t'aider quentin
qad a écrit : si sa peut t'aider quentin http://www.cestfacile.org/audacity.htm Merci, sa al'air d'etre ce que je cherchais, je l'étudierais ce soir! Sinon je tient a préciser que, je trouve la guitare mieux de jours en jours! ![]() fabioulet a écrit : ELLE EST SUPERBE!!! Salut, La mienne est montée en Seymour Duncan et elle est de la même couleur. ![]() ![]() ![]() J'avais mis des photos sur ce topic, mais je ne sais plus trop à quelle page, je cherche et je reviens! Edit: Ca y est j'ai retrouvé, c'est en page 11. Le dessin est un peu différent mais la couleur est identique (mes photos sont un peu sombres, mais c'est bien la même couleur) quentin-skate a écrit : Sinon je tient a préciser que, je trouve la guitare mieux de jours en jours! Et je te rassure, ça n'est pas près de s'arrêter ! A part quelques passages à vide, à chaque fois que je prends la X50 et que je la branche, je lui trouve toujours de nouvelles qualités ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Le splittable, c'est cuit pour toi. Cela dit, ta guitare est clairement orientée gros son, tu l'as achetée en connaissance de cause donc je ne pense pas que ça te pose problème ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() Mais en revoyant ce sujet j'ai eu envie de re sampler ma Washburn ![]() Alors voilà voilà :-° http://youtube.com/watch?v=a2g95eHf4cQ mais bon c'était pour savoir, et elle me va pafaitement! gregfeuerfrei a écrit : Pour moi le gadget c'est plutôt les micros en mode non splittés :x ![]() pfff un gadget est forcément quelquechose en plus et pas en moins... ![]() ![]() ![]() Mais je n'ai pas dénigré son utilité, mais juste dit que je ne pense pas que cela m'aurait servit ![]() Si tu prends la vidéo que j'ai postée plus haut, ben je joue en satu et pourtant j'ai les micros splittés. D'ailleurs Metallica enregistre ses albums sur des strat :x (ou pas, je suis pas sur) |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+