Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Te casse pas la tête pour les vignettes a insérer dans la page, balance les liens imageshacks icon_cheesygrin .

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Voila, aprés une journée entière a faire plaisir a la nouvelle arrivante dans la famille, il est l'heure de vous la présenter icon_cheesygrin !

La WASHBURN X50 PROFE :

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Rooo! T'enlèvera l'étiquette quand même! icon_cheesygrin

Belle gratte! wink

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
Pinaise... icon_cheesygrin Joli^^

Sinon, pas besoin de boost ?? hammer hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Rooo! T'enlèvera l'étiquette quand même! icon_cheesygrin

Belle gratte! wink

Boarf icon_cheesygrin
Je l'avais laissais car bon elle est toute neuve quoi icon_cheesygrin

EDIT : pour x_mace, ben pour le moment... la saturation décoiffe donc pas besoins icon_cheesygrin

superbe quentin elle est magnifique

ps : merci de la précision stevepharma wink
ps 2 : l'esprit prof de francais de x_mace c'est réveillé icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est pas mal ce user's club! sur celui d' Epiphone ces jours les photos donnaient des réactions du style: "c'est une fausse!" ça change! icon_cheesygrin

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
Yeah elle déchire, avec le Peavey ça doit envoyer sévère. violent2 violent2 Je suis bien content pour toi smiley-guitar

thefab

Petit causeur
87 messages
WOW elle est superbe... Normal, t'a prit la même couleur que moi(mais bon moi c'est en x200pro^^)

++

je me fais vraiment pas à la tête icon_cheesygrin
mais pour le reste rien à dire elle est vraiment jolie belle gratte quentin wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La tête me fait un peu penser à un perroquet! icon_cheesygrin
Mais c'est pas vilain! wink

image du forum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
rockeur'60 a écrit :
mais pour le reste rien à dire elle est vraiment jolie belle gratte quentin wink

J'aurai pas dit mieux. Magnifique pelle, mais la tête...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

rockeur'60 a écrit :

J'aurai pas dit mieux. Magnifique pelle, mais la tête...

icon_cheesygrin C'est vraiment le hic que j'avais au début il y a 6 mois quand je commencais a la reperer, pui frenchement je n'y fait même plus gaffe, et en vrai je la trouve differente

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est comme les langoustes! c'est un régal mais faut pas regarder la tête! icon_cheesygrin

image du forum

Et le son ? Gras, tranchant ? Le sustain doit assurer avec l'acajou et les cordes traversantes. Super pelle, éclate toi bien avec wink.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+