Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uncle beuns a écrit :
ce site est vraiment bien...

Mis à part que leurs produits "en stock" ne sont pas disponibles, ceux-là même représentant 30% des produits du sites (les autres étant "disponible entre 9 et 12 jours (au passage, je savais pas que 12 jours valaient 5 mois)), oui, on peut arriver à la conclusion que ce site est bien hammer hammer

si j'étais bilingue et s'ils m'avaient fait le même coup qu'à toi Quentin, je pense qu'ils m'auraient envoyé une Gibson Les Paul pour me prier d'arrêter de leur gueuler dessus hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
x_mace a écrit :

uncle beuns a écrit :
ce site est vraiment bien...

Mis à part que leurs produits "en stock" ne sont pas disponibles, ceux-là même représentant 30% des produits du sites (les autres étant "disponible entre 9 et 12 jours (au passage, je savais pas que 12 jours valaient 5 mois)), oui, on peut arriver à la conclusion que ce site est bien hammer hammer

si j'étais bilingue et s'ils m'avaient fait le même coup qu'à toi Quentin, je pense qu'ils m'auraient envoyé une Gibson Les Paul pour me prier d'arrêter de leur gueuler dessus hammer
Dans ce cas je te paye pour le faire a ma place icon_cheesygrin
non sans déconné, me dire par Email qu'il l'ont en stock, bref je ferais tout de même un petit rapport sur le truc exprés de ce forum!

J'espère qu'ils vont vite me renvoyer l'argent

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
Je suis un peu étonné sur audiotubetech car en général j'ai une réponse dans les minutes qui suivent; bon gillou est peut être en vacances aussi.

bump ATTENTION: je viens de me rappeler qu'il ne reçoit pas les mails des adresses hotmail et d'un autre type d'adresse (c'est écrit quelque part sur le site); je le sais car j'avais envoyé un mail avec mon adresse hotmail et je n'ai pas eu de réponse, par la suite j'ai vu l'info et j'ai envoyé avec une autre adresse et j'ai eu une réponse en quelques minutes bump

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Quentin, je suis désolée pour toi !
Mais quitte à commander la gratte pour 620€...
Autant la prendre en magasin direct ! Certains pratiquent ces prix-là avec flightcase, cordes, jack, et service après vente irréprochable.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
qad

j'ai les boules pour toi quentin -_-"

maintenant si j'achète c'est que sur thomann pas envie de m'embêter hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_redface merci

Effectivement Fabioulet j'ai envoyer par hotmail...
Il n'y a pas de magasins conséquent en Corrèze pour acceuillir autre que Cort, Ibanez, LTD, WSL, et autres marque que je ne connais pas (sachant que aucune guitare ne depasse 450€)!
Donc internet est ma seul issue icon_redface
J'ai pas trop envi de m'embéter a m'inscrir sur un site, pour ensuite m'amuser a lui demander-20%...
Je pense commander a 620€ chez plugsquare, sans le case (car il n'est plus vendu avec)!
Ce n'est plus "l'affaire" mais bon a ce que j'ai entendu elle vaut encore mieux que 700€ donc bon

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Franchement...
Je veux pas faire ma rabat-joie, mais attends octobre.

Je sais que ça te fait passer l'été sans ta nouvelle gratte, mais la réduc en vaut vraiment la peine !
Et avec tes économies, tu pourras t'acheter un vrai tout lampes violent2

Et, si tu pars pendant les vacances, ta gratte ne te manquera pas pendant ce temps là.
Réfléchis-y bien en tout cas, ne fais pas ta commande sur un coup de tête parce que tu comptais la recevoir dans la semaine, et que tu te prends 3 mois de plus dans la tête.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
T'es pas sérieuse là ??? hammer

Le valveking est bien, je pense pas que ça soit la peine de le changer (mes parents accepteraient jamais que je change d'amplis si j'étais à la place de Quentin^^)

En plus, je sais que les Washburns sont très dures à vendre, et que c'est pas facile d'en faire arriver. Donc c'est possible qu'en Octobre, ils te rajoutent encore du délai... on peut aller très loin comme ça.

Je pense que t'as intérêt à la prendre sur Audiotubetech (c'est pas dur du tout d'avoir la réduction, tu dis que t'es sur plusieurs forums, dont Audiofanzine), et tu l'as à 600 euros + flycase. A ta place, je ferai ça. Je serais incapable d'attendre octobre^^

j'ai les boules pour toi quentin sad
c'est dégueux de mettre en stock pour dire après qu'ils l'ont pas endesaccord1
finalement je vais l'acheter sur audiotubetech la mienne tanpis pour la couleur sad (par contre sa devra attendre il me manque des sous maintenant icon_cheesygrin )

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour audiotubetech t'a juste à lui dire que tu est sur audiofanzine ou guitariste.com(et ton pseudo) est tu à les -20 pourcent, il est vraiment sympa, les frais de port ne coute rien, et en plus y t'offre des teeshirt ou d'autre truc(enfin c'est ce que j'avais eu, mais vu qu'ont était deux^^), et il t'appel pour te dire ou en est la guitare.

charlorider a écrit :
j'ai les boules pour toi quentin sad
c'est dégueux de mettre en stock pour dire après qu'ils l'ont pas endesaccord1
finalement je vais l'acheter sur audiotubetech la mienne tanpis pour la couleur sad (par contre sa devra attendre il me manque des sous maintenant icon_cheesygrin )

Je sais pas si elle est disponible (en stock) sur dv247, mais en bleue, elle est vraiment très belle et différente de la photo. J'avais vu une vraie photo de la guitare en bleue, j'essaye de retrouver le lien...

édit : ouais en fait, c'était quelques pages en arrière sur ce même topic. Elle est vraiment belle http://www.partoch.com/forum/post_695527,tablature.html?var=67

qad

c'est trop magnifique des finition comme sa
je regarderais plus ma gratte que je jouerais avec
si j'en avais une comme sa love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
C'est maintenant commander chez Plugsquare... sauf que eux, il faut que je leur faxe ma carte d'identité... icon_redface
Ce sera fait demain

GG Quentin^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
x_mace a écrit :
GG Quentin^^

Arrètez vous me portez malheur vous wobble

OH je rigole icon_cheesygrin
Je me demande simplement pourquoi ont-ils besoins de ma carte d'identité....

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+