![]() bouboutz a écrit : Pour vérifier que c'est bien la tienne et pas que quelqu'un d'autre s'en serve sans ton accord je suppose. Content d'apprendre que tu vas finalement l'avoir , j'attends le test avec impatience. Metal up your a** C'est pas encore fait ![]() Bref, j'envoi cet aprés midi par faxe la photocopie de ma carte d'identité (car je suis propriétaire du compte internet sur plugsquare) et celle de mon père (il est propriétaire du compte bancaire de la carte), puis voila... en ésperant que sa aille vite... ![]() x_mace a écrit :
ouais mais si faut attendre mi-octobre... charlorider a écrit :
oué moi j'était incapable d'attendre! j'ai déja mi longtemp a convaincre mes parents Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() J'te souhaite plein de bonheur avec ! Et n'oublie pas de nous faire des photos du déballage dès réception ![]() On veut du frais, et du direct ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() razielspectral a écrit : Suspense alors ! Bah dis donc heureusement que j'ai commander avant mes résultats du BAC de Français... ![]() Je vient d'avoir 6 a l'écrit et 13 a l'oral... sa craint! Je pensait avoir l'inverse! Bref oui je ferais le plus de photo possible! ![]() Mais bon, ça ne te fait pas beaucoup de points à rattraper, ça va. On croise les doigts pour la guitare de quentin ! ![]() Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() ![]() L'achat de cette guitare a été définitivement conclu avec le site hier, car je leur ai envoyer tous les justificatifs qu'ils demandaient hier ![]() Je suis jour après jour l'évolution de ton aventure à propos de la X50 car j'envisage de m'offrir cette guitare le mois prochain. J'aurais aimé choisir le modèle caramel (avec étui), mais apparemment c'est impossible de se le faire livrer en France? Tiens nous au courant et fais tout ton possible pour rattraper le point qui te manque ! Patrick nurag a écrit : bonjour Quentin, Un fan ? ![]() Je rigole hein ![]() Ben j'ai eu la confirmation comme quoi elle été envoyé par chronopost hier... donc j'attend... Mais tu veux la "X50 PRO" ou la "X50 PROFE" Différence de micro tout simplement ![]() moi c'est la "X5O PROFE" un site la propose également à Lille pour un peu plus (540 euros je crois) ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore
+