Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mouais icon_redface

11 années icon_cheesygrin tu me diras, le père de mon meilleur pote a fait +, victoire de la médecine et tout...

Pour revenir sur le matos, je suis déjà très content de ce que j'ai là^^ D'ailleurs, je pars en vacances demain, avec la Pacifica et le Vox, en gros, je vais me coucher et aller pleurer sur tout ça^^

Bonnes vacances^^

Pour les telecasters y'a G&L aussi icon_cheesygrin . ah elle est si légère la washburn, roh je voulais une bûche. Tant pis je la prendrais quand même. icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Moi ça me va très bien ce beau bébé.
3.5kg, c'est déjà pas rien je trouve. Enfin, c'est peut-être parce que j'ai pas le profil de chabal icon_cheesygrin

De nouveaux samples bientôt, je bosse plein de morceaux pendant les vacances love

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ouaip, 3,5 Kg, ça commence à faire quand même, mine de rien...
C'est le poids d'une Epiphone LP Std, en fait...
Et surtout, la X50 est bien conçue. Du coup, pas de poids superflu qui démonte l'épaule, mais un sustain de cinglé quand même !

Pauline, je savais pas que t'aimais les Stones...
Pour les riffs Stoniens en open de sol, la Lite Ash est une arme presque ultime. A chaque fois que je la branche, je me prends pour Keith Richards. C'est dangereux, d'ailleurs, d'être à ce point dans la peau du personnage, car à chaque fois, il faut que je me raisonne pour pour ne pas fumer 4 paquets de Marlboro et ne pas me tomber mes deux quilles de Jack Daniel's... icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
J'espere rejoindre le club cet été avec une Dime V Pro smile_cool smile_cool

image du forum

celle de gauche ! violent2

Yeah super choix ! Et la Jackson, tu l'aimes plus ? icon_cheesygrin

a ba si mais faudra qu'elle apprenne a partager wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'est pas dit que la Washburn soit encore dispo quand j'aurai l'argent mais bon...)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ouaou... balèze la bete

syle
syle a écrit :
Ouaip, 3,5 Kg, ça commence à faire quand même, mine de rien...
C'est le poids d'une Epiphone LP Std, en fait...

Ben alors les Epiphone LP STD et Custom sont très différentes, parce que mon meilleur pote a une Custom, et c'est biiiiien plus lourd. Il y a des guitares plus légères ? Ma Pacifica pèse exactement le même poids que ma X50, entre 3.4 et 3.5 Kilos^^

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Aïe, syle, ça me fait presque du mal que tu dises ça.

Moi qui était plutôt branchée sur une Highway 1 au début, maintenant mon coeur balance avec la lite ash. La Washburn restera sans conteste ma guitare principale, ça y a pas photo, du coup, la lite ash est quand même beaucoup plus abordable niveau prix, et ça me semble déjà bien plus raisonnable...

Je crois que je vais offrir un réglage à ma squier à la fin du printemps, et j'aurai une grosse année pour me décider en ce qui concerne une fender hypothétique.
C'est un peu bête, mais ça fait plus rêver que washburn comme marque icon_cheesygrin

Mon anniversaire est dans presque un mois maintenant en plus. Est-ce que je vais pouvoir me retenir de fêter ma majorité à coup de nouvelle guitare, quitte à exploser ce qu'il me reste de compte en banque ?
C'est pas gagné tout ça icon_cheesygrin

Le truc aussi, avec la lite ash, c'est si tu la veux en finition naturelle, tu prends un grand risque en commandent sur internet, parce que la qualité du bois (au niveau esthétique) est pas homogène entre les guitares. Donc soit tu prends le risque, soit prends la noire, soit tu rajoutes 100 euros pour l'avoir devant tes yeux en magasin... icon_redface

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
De toute façon, c'est clair, jamais j'achèterai une gratte sur le net.

Bah pfeu, sur Thomann si elle a un gros nœud tu l'as renvoie, sont pas emmerdant pour ça icon_cheesygrin

gregfeuerfrei a écrit :
Bah pfeu, sur Thomann si elle a un gros nœud tu l'as renvoie, sont pas emmerdant pour ça icon_cheesygrin

c'est vrai ??? Et ils t'en renvoient une qui a 2 noeuds nan ? icon_redface

Excellent icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+