Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelqu'un a testé sa x50 ou x40 en seymour en drop C? Ca m'intéresserait ne mini review, car j'hésite à m'acheter une bête en emg typée metal ou de prendre la washburn x50 et de la monter en 13/60 pour du gros drop C. violent2 Le jour ou le metal me saoulera jla passerais en mi standard :p .

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Les washburn X50 Pro et X50 ProFE sont maintenant disponible chez Thomann
wink

Mais un peu cher icon_redface

Ca fait longtemps http://www.partoch.com/forum/post_695527,Washburn+User+s+Club.html?var=45 icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
faudrait que j'essaye enfin une washburn..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
gregfeuerfrei a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Les washburn X50 Pro et X50 ProFE sont maintenant disponible chez Thomann
wink

Mais un peu cher icon_redface

Ca fait longtemps http://www.partoch.com/forum/post_695527,Washburn+User+s+Club.html?var=45 icon_cheesygrin

smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Elle n'était pas encore sur Thomann à cette époque, pas les X50 Pro et PROFE.
Donc meme si on avait des renseignement la dessus, au moins maintenant on saura qu'elles y sont. wink

@+

Ca rend parfaitement bien les EMG pour dire qu'il doit être sur un POD http://youtube.com/watch?v=WA6S4ZT-UQs love

J'ai déjà vu ses covers. Il brance ça dans un marshall mg100dfx jcrois et il fout la sortie du pod sur la carte son. Il utilise que la simu dual recto. J'ai réessayé des emg sur une ltd d'ailleurs. Ca sonne sec, précis mais morne jtrouve. Ca me conforte dans le choix de la x50 en duncan.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
T'as bien raison icon_cheesygrin

Encore quelques photos de ma X50 bien aimée, comme les vacances débutent à peine, je lui ai refait une beauté, nettoyage complet au chiffon, elle resplendit !

Et j'ai enfin réussi à régler l'appareil photo, les couleurs sont bien rendues :
image du forum

La magnifique table ondée love
image du forum

Et sa jolie tête pour finir !
image du forum

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Vraiment moche, jamais vue une guitare aussi laide icon_cheesygrin violent2 non je rigole hammer love Elle est zolie.

Elle a sévèrement de la g*eule icon_cheesygrin . Le flamé est super beau, me rappelle celui de ma x22 mais il est beaucoup plus réel, normal le mien c'est un photo flame je pense. Encore quelques photos comme ça et j'en prends un camion entier. smile

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le camion ! Le camion !
Je vous fait quelques vidéos pour bientôt icon_cheesygrin

Le camion tu parles icon_cheesygrin . J'ai vraiment envie d'une guitare pour du drop C. Mais bon limiter une x50 au metal bof. C'est une pelle qui assure sur pas mal de types de son jpense donc ça m'embêterai de m'en servir que dans mes moments patator furax.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
drop C sa déchire pour le metal c'est claire, mais bon, faut prendre un bon tiran wink

Alors, elle est pas jolie avec ses cordes en or ? icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca lui va plutôt bien, avec le blinding jaunâtre !
Mais je préfère en mode argenté, je trouve ça moins tape à l'oeil icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Gregfeurfrei, t'as fait péter les Optima ?
Les cordes sur lesquelles je suis désormais condamné à jouer pour cause d'allergie au nickel ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
faudrait que j'essaye enfin une washburn..

Héhéhé...
Tu sais reconnaitre les bonnes grattes, tu as bon goût... j'en déduis que tu adorerais ! icon_cheesygrin

bouboutz a écrit :
Elle a sévèrement de la g*eule icon_cheesygrin . Le flamé est super beau, me rappelle celui de ma x22 mais il est beaucoup plus réel, normal le mien c'est un photo flame je pense.

Négatif, Sir !
Sur la X22, c'est bel et bien de l'érable !
Une simple feuille de placage, certes (contrairement à la X50 qui a une bonne vieille table sculptée), mais du vrai érable quand même !

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Disons que tu ne fais pas beaucoup de metal, donc les seymour duncan te vont parfaitement pour le temps que tu en fait!
Or, moi c'est vraiment ce que je fait le plus souvent (allé hop je finit le message et je vais en faire), et j'adore les grosses saturations, et limite lorsqu'il n'y a pas beaucoup de chaleur sa ne me dérange pas... j'aime bien le gros sons quoi!
Sa peut paraitre bisarre, je ne sais pas si vous comprenez mais les grosses satu a faire hurler les mémé... c'est vraiment mon truc ! wink

A la suite de ce message ; je vous prit de ne pas me prendre pour un ahuri icon_cheesygrin

Je ne te prends pas pour un ahuri...
Mais en revanche, pour avoir essayé pas mal de micros différents, je ne trouve pas qu'EMG soit incontournable niveau gros son.
Je connais d'autres micros qui donnent des saturations bien plus velues et au moins aussi précises.
L'intérêt des EMG, c'est avant tout pour la scène, quand tu utilises de très grandes longueurs de cables (là, on parle de dizaines de mètres) et que tu passes par toutes sortes de racks et de filtres. Dans ce cas, l'électronique active permet de limiter les parasites sans abuser du noise gate, et de ne pas perdre trop de niveau dans les câbles.
Mais pour une utilisation autre, leur intérêt est moins flagrant...
Ce qui est d'ailleurs rigolo, c'est que la plupart des gratteux qui utilisent les EMG sur scène ne les utilisent pas en studio... même si certains prétendent parfois le contraire pour cause de contrat d'endorsement...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+