Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas besoin d'avoir plus de patate pour l'aimer plus...

Moi, tous les jours, je l'aime encore un peu davantage. Le pire, c'est que c'est vrai. Je l'aime, cette guitare, plus les jours passent, plus je suis convaincue que je la garderai toute ma vie. Si un jour je deviens clocharde, je vendrai mes vêtements et mes cheveux avant elle. Et juste avant de devoir la vendre, je vendrai mon ampli... Quoi que icon_cheesygrin

Je vous ferai peut-être un petit topo sur la X50 branchée sur un ampli de bourrin, j'ai nommé le Randall RG100 G3. Ca vous intéresserait ?

Bah oui. Dis moi comment elle se comporte sur du velu icon_cheesygrin . (rahlala pas super heavy la satu de ce lc-30).

Quelques samples, c'est une sorte de mise à jour de ceux que j'avais postés plus tôt icon_cheesygrin

Washburn X50 - Pickups Test - Clean -Welcome Home Sanitarium http://www.youtube.com/watch?v=v1qXk91dsew

Washburn X50 - Pickups Test - Clean - Metallica - One http://www.youtube.com/watch?v=4tR1PGSS4r0

Washburn X50 - Pickups Test - Dirty http://www.youtube.com/watch?v=dtEaTh9sjDA

Washburn X50 - Pickups Test - Dirty - Hendrix http://www.youtube.com/watch?v=6rIZOOOjy_Y

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Dis, tu joues sur quoi comme ampli ?
Sur ton profil je ne vois que le Pignose... et ça sonne pas si mal que ça je trouve !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
gregfeuerfrei a écrit :
Quelques samples, c'est une sorte de mise à jour de ceux que j'avais postés plus tôt icon_cheesygrin

hum hum hum
Autant, j'aime bien ton style de jeu et tout... mais autant le sons... frenchement j'accroche pas ; j'aime pas du tout du tout!
J'espère que sa provient de l'enregistrement ou de l'ampli car vraiment sa manque de patate je trouve!
Ou alor... POUSSE UN PEU LA DISTO QU'ON ENTENDE LES HARMONIQUES CRIER violent2 violent2 violent2
(avis vraiment trés personnel d'un mec qui aime les grosses saturations de méga ouf icon_cheesygrin )

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Oh, quentin, t'en fais pas pour la patate, cette gratte en a une sacré réserve icon_cheesygrin
L'ampli joue beaucoup dans le rendu sonore final aussi !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué ben j'espère que sa vient d'ailleur que la gratte car moi qui m'aprété a acheté celle avec les EMG...
Mais bon si vous le dites icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Dis, tu joues sur quoi comme ampli ?
Sur ton profil je ne vois que le Pignose... et ça sonne pas si mal que ça je trouve !

Oh non mon dieu pas le Pignose, j'aurai jamais pu avoir ces clean avec ^^'

L'ampli je sais pas ce que c'est, je le cite dans ce post : http://www.partoch.com/forum/post_695527,Washburn+User+s+Club.html?var=45

En gros c'est un ampli Yamaha pour basse, qu'un pote m'a donné. Introuvable sur le net il a une pur odeur vintage (l'odeur hein, pas le son).

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

gregfeuerfrei a écrit :

hum hum hum
Autant, j'aime bien ton style de jeu et tout... mais autant le sons... frenchement j'accroche pas ; j'aime pas du tout du tout!
J'espère que sa provient de l'enregistrement ou de l'ampli car vraiment sa manque de patate je trouve!
Ou alor... POUSSE UN PEU LA DISTO QU'ON ENTENDE LES HARMONIQUES CRIER violent2 violent2 violent2
(avis vraiment trés personnel d'un mec qui aime les grosses saturations de méga ouf icon_cheesygrin )

Ouais c'était au tiers du gain d'une Boss Blues Driver, donc forcément. Mais j'aime bien me mettre en Drop D ou C et envoyer de gros truc.

L'ampli suit, mais ça donne mieux sur un lampe =p

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
oué ben j'espère que sa vient d'ailleur que la gratte car moi qui m'aprété a acheté celle avec les EMG...
Mais bon si vous le dites icon_cheesygrin

EMG, EMG, ... C'est encore à la mode ce truc ? Perso je suis pas déçu d'avoir pris les Seymour, pour avoir essayé aussi les EMG.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
gregfeuerfrei a écrit :
EMG, EMG, ... C'est encore à la mode ce truc ? Perso je suis pas déçu d'avoir pris les Seymour, pour avoir essayé aussi les EMG.

Je pense n'estre pas le seul a dire qu'ils ont assez fait leur preuves pour qu'on ne les apelle pas "truc".
Mais vu le sample que tu as donné je comprend que tu ne veuille pas de EMG. Il ne te servirai a rien si déja tu ne met pas un peu de disto wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Histoire de goûts effectivement.
Moi, en tâtant un peu le métal, je ne regrette pas du tout les EMG, je suis très satisfaite des Seymour !
Ils encaissent très bien les grosses saturations !

Mais je comprends qu'on veuille s'orienter "encore plus velu".

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Disons que tu ne fais pas beaucoup de metal, donc les seymour duncan te vont parfaitement pour le temps que tu en fait!
Or, moi c'est vraiment ce que je fait le plus souvent (allé hop je finit le message et je vais en faire), et j'adore les grosses saturations, et limite lorsqu'il n'y a pas beaucoup de chaleur sa ne me dérange pas... j'aime bien le gros sons quoi!
Sa peut paraitre bisarre, je ne sais pas si vous comprenez mais les grosses satu a faire hurler les mémé... c'est vraiment mon truc ! wink

A la suite de ce message ; je vous prit de ne pas me prendre pour un ahuri icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Perso les emg je m'en suis lassé, effectivement une gratte en emg tu la branche, tu monte le gain et ça crache tout de suite, mais dieu que ce son est froid... Il ma fallu du temps pour m'en rendre compte vraiment.

Les duncan sont plus gras et son a méme d'envoyer du gros son aussi avec en plus un grain plus sympa et plus vivant. Mais de prime abord ça n'apparait pas forcement comme la grosse tuerie, faut l'ampli dériére pour les exploiter, et apprendre a apprécier le grain. C'est beaucoup moins précit aussi. Bref c'est tres différent dans l'esprit.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je fait de tous avec ma x40 mais surtout du heavy métal( avec la disto neo metal du vox ad30vt) et les seymours envoies bien la sauce, aprés j'ai jamais tester de emg donc^^ , mais niveau disto els emg encaisse vraiment bien wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Les washburn X50 Pro et X50 ProFE sont maintenant disponible chez Thomann
wink

Mais un peu cher icon_redface

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sur qu'elle sont cher!!! elles sont affichés au prix catalogues ce sont les prix les plus chers icon_cheesygrin hum

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+