Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Désolée, moi et les horaires...
Demain peut-être icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sa y est, on est demain icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Madame la Marquise se fait désirer... icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Bah à ce rythme y'aura des photos de ma X-50 que j'achèterais à Noël mdr icon_cheesygrin .

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Le son clair est magnifique sur tes vidéos greg, j'adore, bien métallique comme je les aime, ej ne sais aps si ca viens des bois différent, ou de l'ampli.
Magnifique guitare en tous cas wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Marquise ? Petit bras !
Je me veux duchesse, pas de photos pour moins que ça icon_cheesygrin

Trève de plaisanteries, j'en ai fait de spéciales pour vous.
Elles sont plutôt ratées (franchement même, pour certaines), mais je ne suis pas vraiment douée en photographie, et sans vouloir me disculper, l'appareil est pas génial. Moi non plus, je n'arrive pas à m'en servir à la perfection.

Bref, voilà la belle (teint jaunâtre, sympa non ?) !
image du forum

image du forum

image du forum

Puis de dos, on voit bien le bois love
image du forum

image du forum

image du forum

Et une petite dernière pour la route :
image du forum

Ca vous va maintenant, messieurs les exigeants impatients ? icon_cheesygrin

Nan!!! T'es radine en photos. blague a part elle est géniale cte guitare. Elle pèse lourd avec tout cet acajou ? Et le manche c'est une bûche ?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Yes, merci Pauline !!!
Quand même, qu'est-ce qu'elle est belle, cette gratte ! love
Par contre, à voir la première photo, il me semble détecter un petit problème... Probablement d'ordre hépatique, à voir son teint... Mais en future toubib que tu es, tu vas bien arriver à la soigner ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué sur la prenière photo elle a un teint malade icon_cheesygrin

vraiment belle cette gratte et en faite la tête a force de la voir... love

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Haha !
Bien sûr qu'elle est belle ! Et la tête moi, je la trouve magnifique aussi. Peut-être à force de la voir...
Cela dit, dès le début j'ai craqué pour le tout, je l'ai tout de suite trouvée superbe. Une vraie histoire d'amour love

Je referai des photos au teint moins maladif dès que possible.
Dès que j'en aurai le courage, quoi. Faut que je me penche un peu sur le cas de cet appareil... Avec le flash ça fait moche avec des reflets partout, et sans c'est quasiment toujours flou. Aïe !
Une fois que j'aurais bien appuyé sur tous les boutons, je trouverai bien d'où vient le problème !

trop belle cette washburn à part la tête dont je ne me fais pas du tout icon_cheesygrin

C'est décidé, un jour il me faut un Washburn! J'la rajoute à la liste des guitares qu'il me faut.. icon_cheesygrin

Elle t'a couté combien? (sans indiscrétion icon_redface )

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je poste des vidéos faite avec ma x40 et mon vox ad30vt:
http://media.putfile.com/Hold-the-line-impro
http://media.putfile.com/La-grange-58

Voila qui complétera bien les autres samples wink

Pour moi ce fut 600€

moi 300^^ Mais en occaz. Enfin c'était une super occasion, neuve, elle aurait rien eu de plus, rien de moins.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+