Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
boarf... pas si hors sujet que sa... surtout quand on parle du fonctionnement d'un appareil photo (encore la faute a Pauline sa icon_cheesygrin ) qui n'est meme pas de la marque Washburn... normal

Mais c'est vrai que des questions pour se rapprocher du sons de AC/DC... il y en a des cent et des mille.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
boarf... pas si hors sujet que sa... surtout quand on parle du fonctionnement d'un appareil photo (encore la faute a Pauline sa icon_cheesygrin ) qui n'est meme pas de la marque Washburn... normal

alors ça c'est pas bien...

on dit "la faute DE Pauline"...
icon_cheesygrin

Fin du Hors Sujet

image du forum

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Pardon icon_redface icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
7ender
7ender a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

alors ça c'est pas bien...

on dit "la faute DE Pauline"...
icon_cheesygrin

Fin du Hors Sujet

Encore faux.
On dit "Pauline a bon dos".

Fin définitive du HS.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'ai reçu un email de la part de Thomann, eh bien vu la gueule des prix je suis bien content de la payer en magasin

Citation :
Bonjour,

le département guitare a´créé deux articles (X50), voici les references:

208510 WASHBURN X-50 PROFE-TB 779.00 EUR

Washburn X-50 PROFE-TB E-Gitarre X-Serie; Mahagoni Korpus;

208512 WASHBURN X-50 PRO-B 689.00 EUR

Washburn X-50 PRO-B E-Gitarre X-Serie; Mahagoni Korpus;

Musicalement
Eric Fontana

Je reste à votre disposition pour toute autre information,
Merci pour votre compréhension et votre patience, à très bientot
wink

Voilà donc j'ai été l'acheter dans l'après-midi d'aujourd'hui et je pensais pas être autant étonné. Ce ne serait pas original de dire que je me suis pris un grosse claque.

En fait en la branchant dans le Pignose je me suis dit : "Heu.. C'est tout ?". Mais je ne pensais pas qu'ensuite dans mon ampli pour basse elle allait sonner du feu de Dieu love (Enfin très bien quoi, j'imagine pas dans un ampli guitare tout lampe) .

J'aime beaucoup le micro aiguë et d'autant plus splitté, ça c'est peut être due à l'ampli aussi, d'ailleurs il fait pas mal claquer les aiguës mais recouvre le tout de basse mais en réglant bien le tout ça s'atténue.

Pour ce qui est du visuel et des finitions, là je savais que je serais étonné, étant donné que je n'avais vu seulement que des photos. Eh bien la table non seulement d'avoir un joli mais léger dégradé noir autour n'est pas plate, légèrement creusée au niveau des potards et élevée au niveau de chevalet (enfin là où les cordes traversent), elle est aussi "creusée" tout autour.

La table est évidemment magnifique, la couleur d'autant plus, l'accastillage idem. Le bois du manche et du dos aussi très joli.

Les potards de volumes et de tonalité sont vraiment très efficace, le son change radicalement. Rajouté à ça le split ça dépote.

Photos et peut être vidéo à venir icon_cheesygrin

Tchaww.

Bon bah je sais quelle copine jme ferais à noel prochain, une ptite x50. C'est décidé :). Comme ça ma X22 passera en drop C. violent2 Les partochards ont des actions chez Washburn ou quoi ? :p

Bel achat^^
Faudrait qu'il y ait un résumé de toutes les washburns des Partochards en page 1 de ce thread^^

Au fait c'est réparé la soudure de ton SH-11 x-mace ? ça envoie bien ? :)

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

http://www.youtube.com/watch?v=v1qXk91dsew http://www.youtube.com/watch?v=4tR1PGSS4r0

On peut trouver d'autre review dans les Related videos, mais bon c'est mieux quand c'est moi.
Et pour le coup on peut voir mon super mediator.

Super sympa cette guitare ! love

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'ai l'impression de voir la mienne dans les mains d'un autre !
Baaah ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Encore un converti...
Dès que mon frère déserte je vous fait des vidéos aussi icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ouah je la trouve trop trop belle sous cette couleur!
Mais je croyais qu'elle était a manche collé hum
sois je me suis trompé, sois je ne reconnais pas le manche collé

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ben, si, le manche est collé...
Qu'est ce qui te pose problème ?

Ouais, le mache est collé^^
Ma soudure, j'ai fait une réparation très cheap, avec des amas de scotch qui, étant épais, font pression entre le fil et la soudure grâce à la plaque de protection de l'électronique... Un truc risqué quoi^^
Je préfère la couleur de ma mienne, quand même icon_redface

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+