Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mhhh ca sent la bonne gratte ça. Les Seymour duncan, c'est d'origine?

Tres belle lutherie love

Oui c'est un manche collé, mais c'est vrai que sur la photo ça se voit pas trop. Ce n'est pas le talon qui est collé au corps, mais le talon fait parti du corps et le manche y est collé, c'est très bien fini mais avec la guitare entre les mains on voit que ce n'est pas d'une pièce. wink

Et les micros oui ce sont des Seymour Duncan® '59 reissue neck pickup et Seymour Duncan® Custom Custom bridge pickup

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bah oué j'avais l'impression que c'était en une pièce sur le photo

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
c'est vrai que le manche donne cette impression sur cette photo
superbe gratte en tout cas (encore smiley-guitar )

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
x_mace a écrit :
Ouais, le mache est collé^^
Ma soudure, j'ai fait une réparation très cheap, avec des amas de scotch qui, étant épais, font pression entre le fil et la soudure grâce à la plaque de protection de l'électronique... Un truc risqué quoi^^
Je préfère la couleur de ma mienne, quand même icon_redface

Houlalalala !
J'ose même pas penser à ce que tu perds comme patate avec ce montage scabreux...
Faut vite refaire une vraie soudure, là !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
x_mace a écrit :

Faudrait qu'il y ait un résumé de toutes les washburns des Partochards en page 1 de ce thread^^

Certes...
Mais il y a 47 pages...
Trop de boulot, j'ai pas le courage.
Ou alors, chaque heureux possesseur de Washburn ayant participé à ce topic m'envoie un MP avec un lien des pages où se trouve sa gratte, et je prépare ça wink

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
je m'en charge wink

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
C'est bon, finalement, j'ai retrouvé le courage dans une canette de 1664 ! icon_cheesygrin
C'est fait !
Par contre, si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire wink

syle
syle a écrit :
C'est bon, finalement, j'ai retrouvé le courage dans une canette de 1664 ! icon_cheesygrin
C'est fait !
Par contre, si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire wink

Je manquais de carburant, j'en étais a la page 20 icon_cheesygrin

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
bah oué j'avais l'impression que c'était en une pièce sur le photo

fabioulet
fabioulet a écrit :
c'est vrai que le manche donne cette impression sur cette photo
superbe gratte en tout cas (encore smiley-guitar )

image du forum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
J'ai été surpris de ne trouver nulle part des photos de la gratte de la meilleure embassadrice de la X50Pro, j'ai nommé Pauline (oeuf corse !) icon_cheesygrin

Moi j'en ai vue une une fois sur le sujet des photos, mais c'est vrai qu'elle est radine icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je rêve...
Ca balance en mon absence !
Bande d'ingrats ! C'est grâce à moi que vous avez vos belles Washburn ! icon_cheesygrin

En fait, c'est grâce à syle, mais peu importe icon_cheesygrin

Demandé si gentiment, j'suis pas certaine d'en faire ce soir !
J'ai deux trois trucs à raconter à son propos, dès le diner passé de l'assiette à mon œsophage, je vous en parle ! love

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :

J'ai deux trois trucs à raconter à son propos, dès le diner passé de l'assiette à mon œsophage, je vous en parle ! love

Message posté avant 20 heures...
Il est 22 heures 20...
T'as des soucis niveau déglutition, t'aimes manger froid, ou tu t'es étranglée avec ton jambon ? violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
On veut les photos ! On veut les photos ! hammer icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :

22H22... Tu digère lentement icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+