Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabioulet
fabioulet a écrit :
celui de la mienne non plus.

et puis X-mace; ça ne sert à rien d'attendre évidemment; t'as ghuitare quand tu la reçois à été fabriquée depuis bien plus d'une semaine...

ouais c'est clair en fait^^

Merci smile

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui icon_cheesygrin je pense pas qu'il soit du genre a attendre une commande pour commencer a fabriquer wink

Hello les washburniens. Je lis tellement de bien de la X50 Pro que ça va encore me faire fondre.

http://www.dv247.com/invt/34968/

Sur ce site déjà reperé par quelques membres , elle est a 405 euros en bleu nuit en plus ??? C'est une imitation ou bien ce coloris n'est pas dispo pour la France ???

ps: j'ai simulé une commande , ça fait 40 euros de port et livré par UPS. Ca ramène la gratte a 445 euros sans fly mais bon vu le prix on va pas abuser :p.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est une superbe affaire !
Je n'avais jamais entendu parler de ce coloris, c'est original et plutôt joli ^^
450€, fonce, vraiment icon_cheesygrin

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
j'en avais déjà entendu parler quand j'ai commandé ma wi66; on me proposait le colori bleu transparent.
Mais autant je trouve ça pas mal sur la X50 (mais moins bien que celle de pauline) autant sur la wi66 je ne l'imaginais même pas...

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
yeps, j'ai une petite demande à faire icon_redface
est ce que quelqu'un pourrait me faire des photos du fly-case washburn (le GC-40 je pense)avec et sans la guitare; c'est surtout l'intérieur qui m'intéresse.
parce que ça m'intéresse de l'acheter mais que à chaque fois que je suis prêt à le prendre, je me ravise en me disant que cet argent me servira à quelque chose de plus utile. donc faudrait que j'en vois l'utilisté par rapport à autre chose (en matière de musique évidemment icon_cheesygrin )

merci merci merci smiley-guitar

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je ne connais pas le modèle du mien...
Mais ma X50 rentre dedans, et il me semble qu'une gratte de forme WI n'aurait aucun problème non plus.
Je te fais des photos quand même ou ça ne t'intéresse pas avec une guitare de type strat ?

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Mais ma X50 rentre dedans, et il me semble qu'une gratte de forme WI n'aurait aucun problème non plus.
Je te fais des photos quand même ou ça ne t'intéresse pas avec une guitare de type strat ?

si si apparement d'après le site washburn c'est le même fly case pour divers modèles:

Citation :
Washburn GC40 Guitar Case. $119.90
Fits WI14, WI36, WI64,WI64DL, WI66, WI67, N1, N2, all X Series and similarly sized guitars.

ce que je me demande c'est que justement si c'est un modèle qui n'est pas "parfaitement" conçu pour la forme de la wi66, est ce que ça ne reviendrait pas au même d'acheter un truc moins cher...

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :

si si apparement d'après le site washburn c'est le même fly case pour divers modèles:

Citation :
Washburn GC40 Guitar Case. $119.90
Fits WI14, WI36, WI64,WI64DL, WI66, WI67, N1, N2, all X Series and similarly sized guitars.

ce que je me demande c'est que justement si c'est un modèle qui n'est pas "parfaitement" conçu pour la forme de la wi66, est ce que ça ne reviendrait pas au même d'acheter un truc moins cher...

t'en es content fabioulet de ta wi66 ? tu l'as achetée combien ? parce que c'est surement ma prochaine guitare, et sur un site anglais elle est à 550 euros...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le fly je l'ai eu avec la gratte, je l'ai pas payé en plus, donc j'en suis bien contente.
Mais objectivement, il ne me sert presque à rien... Juste à faire dormir ma guitare quand je n'en joue pas. Pour partir en voyage c'est commode, mais si c'est pour se balader avec sur de courtes distances, mieux vaut un gigbag, c'est beaucoup moins lourd et largement plus pratique.
Vu le prix que ça coûte, demande toi si tu en as vraiment l'utilité, sinon abstiens-toi...

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
c'est justement ça que je me demande; j'ai un gigbag mais je me demandais si à terme (niveau longévité) ça serait pas mieux un fly-case mais j'en sais rien.
Si pas, c'est clair que ça ne me servira à rien...

X-mace -> aucun soucis avec ma gratte; je l'aaaaaaaaaaaaaaime (et de plus en plus)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ca va pas améliorer les rapport avec ta femme, c'est pour quand qu'elle dort dans le lit conjugual icon_cheesygrin violent2

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hugore
hugore a écrit :
Ca va pas améliorer les rapport avec ta femme, c'est pour quand qu'elle dort dans le lit conjugual icon_cheesygrin violent2

Indiscret va icon_cheesygrin

bouzour les zami jai vu ca http://www.washburn-france.com/categories/130-Scott_Ian.html
est ce que quelqun peu me rensegnier sur cette gratte est ce ke elle est bien??

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore

+