![]() MERCI . Apres en generale les epiphone sont bien sauf les ancienne ou il y a des problemme de serie...(exelente ou horible...) foutochard a écrit : heu ba deja oublie la zakk wylde car c'est un modele avec des emg(metale......) .....soit tu aime vraiment cette guitare et tu met des dirty finger gibson ou des burstbucker 57...... Tu sais de quoi tu parles ?? Tu connais un minimum le sujet ?? Recommander des DIRTY FINGERS pour du blues/pop/rock alors que c'est micro de bourrin à gros niveau de sortie ?? De plus les Burstbucker 57 n'existe pas, c'est soit des BurstBucker soit des Classic 57... Bref, on voit que tu maitrises bien le sujet. Et pour finir, le truc le plus énorme, ne pas recommander les anciennes Epiphone qui sont à tout points de vu bien meilleures que les nouvelles. Bref, je sais pas d'où tu tires tes infos mais pour le coup c'est vraiment pas fiable... Renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi fedr a écrit : salut kiss ta gratte est superbe c'est quel modèle d'epiphone + le prix stp , j'envisage de remplacer ma lag roxanne par une lp , je voudrais savoir quels sont les défauts et qualité de ces modèles ? il y a aussi la version zakk wylde qui me plait bien ( celle avec le dessin en forme de cible), pour moi ça serait pour jouer du blues, rock , pop. Salut. Dis-nous ton budget pour que l'on puisse mieux t'aider. ![]()
http://www.thomann.de/fr/gibson_burstbucker_3_bk.htm
les burst:
je suis tombé un jour sur un epiphone Les Paul Classic de 96 avec le manche qui se decollait...,les potard qui se barait....et la meilleure aucun micro marchait(neuf).....donc je dis juste ce que je pense des mauvaise serie d'epiphone,jai un classic de 92 cette fois qui est exelente et tres rare en plus,jai vue plusieurs epiphone avec des dirty ,ils avaint juste a trafiquer les fils des potard pour bouger le niveau de sortie... http://www.thomann.de/fr/gibson_burstbucker_3_bk.htm
je suis tombé un jour sur un epiphone Les Paul Classic de 96 avec le manche qui se decollait...,les potard qui se barait....et la meilleure aucun micro marchait(neuf).....donc je dis juste ce que je pense des mauvaise serie d'epiphone,jai un classic de 92 cette fois qui est exelente et tres rare en plus,jai vue plusieurs epiphone avec des dirty ,ils avaint juste a trafiquer les fils des potard pour bouger le niveau de sortie... C'est pas parce que t'as vu une Epiphone de 96 avec un manche décollé que que la série entière est mauvaise et que toutes les anciennes Epiphone sont mauvaises... Tu fais des généralités à partir d'une gratte. Trafiquer les fils des potards pour bouger le niveau de sortie ?? Tu veux dire quoi par là... Ca veut rien dire ta phrase là... PS : Si tu pouvais faire gaffe à l'orthographe, ça aiderait je pense Je trépigne d'impatience d'en faire une brute! Quelqu'un a-t-il déjà experimenté ce genre de chose? Les photos suivront après placement par mon luthier. Un Kit Seymour Duncan Hot Rod Humbuckers (Un SH2 et un SH4 appairés) Une électronique digne d'une centrale EDF bien blindée avec cablage et soudures propres, solides et isolés.Des potards dignes de ce nom.Un split couplé au deux micros pour avoir deux son de guitare bien différents en un clin d'oeil! Et puis voila, c'est déjà pas mal. Pour la note ça doit faire dans les 560€ à la louche mais en heures de travail ça fait mal! ![]() ![]() ![]() Donc, j'ai une Epiphone Les Paul Ultra Faded, avec un coloris d'Epiphone Ultra II (bizarrement, et ce n'est pas une contrefaçon) dont j'ai changé les mécaniques, la plaque de jack et dont j'ai retiré le pickguard. Et peut-être bientôt des micros Gibson, qui sait ? ![]() Cordes Ernie Ball Super Slinky 9-42 En tout cas, j'en suis très fier (et c'est facile à remarquer ![]() Pour la petite photo : http://img5.imageshack.us/my.php?image=myepilespaulultra.jpg Eh oui, j'ai toujours pas trouvé comment publier directement les photos ![]() ![]() merci pour la réponse : fedr épiphoniste en devenir ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+