Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

foutochard

Petit causeur
58 messages
j'hadere au club j'ai un epiphone les paul elitist classic birdeys cherry sunburst..
sinon funkpunk tu pourait nous la montre cette LP deluxe?
je serais bientot l'heureux posseseur d'une custom Ebony love love love love love
ainsi que d'un ensemble d'une tête tout lampe epi valve seinor avec une baffle epi 75 wat love love maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
stza a écrit :
Tu parles d'un édition avec 2 Minihumbucker? hum

Oui celle là même !! wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Voila donc reçu hier !

Une Epiphone Les Paul Deluxe de 1999 édition limitée. Elle est donc rouge brillant c'est assez beau. Je n'avais jamais vu d'Epiphone ni de cette couleur ni Deluxe équipée de mini Humbucker donc. Elle est donc équipée des mini humbucker qui sont très agréables. En manche, c'est assez proche des humbuckers classique, en chevalet c'est plus mordant, plus agressif et moins rond que les humbuckers classiques. Elle pèse assez lourd et est très résonnante. Très bonne lutherie, les mécas semblent être un peu légères (soucis de toutes les Epiphones et même de la majorités des Gibson). Les potards ont été changés pour des speed knobs, c'est assez classe je trouve. Le manche est parfait, c'est un 59' légèrement plus fin. Ca tient dans la main sans être trop gros. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Elle est à vendre aussi wink

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Elle est bien belle et la couleur ça change des tables flammées wink.

bouboutz a écrit :
Elle est bien belle et la couleur ça change des tables flammées wink.

+1!

Très sympa en effet!

T'as pas une LP, taillée pour les hardos à vendre??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Déjà celle-ci avec les mini humbucker va loin niveau gain si l'ampli suit ! Y'a aucun soucis pour du hard.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
si elle avais deux p-90 je te l'aurais pris ... domage

Il me semble que tu peux mettre un P90 dans les cavités Minihumbuckers ou peut être est-ce le contraire...
Sinon pour la Deluxe elle est effectivement belle wink. et elle le serait plus avec un p90 en manche et un bigsby (Neil Young Power! violent2 )

maxime05

Petit causeur
20 messages
salut epiphone's members
je pense que je peux en faire partit avec ma lespaul standart

j'ai juste fait quelques modifiations:

j'ai mis deux seymour duncan un SH4 JB en chevalet et un sh2N en manche

j'ai changé les potards( gibson 500k) et le selecteur (switchcraft), mis des condos WIMA 47 pour les deux tonalité.

je ne suis pas tres bon en electronique mais grace a beaucoup d'infos prises sur votre forum et d'autres, j'ai reussi à faire quelque chose qui me plais et j'en suis satisfait

http://img18.imageshack.us/img18/9859/01032009069.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/4296/01032009072.jpg
http://img3.imageshack.us/img3/6357/01032009068.jpg

pour les photos je l'ai prise avec mon mobile donc desolé pour la pietre qualite
mais faire un choix entre deux super seymour ou un APN le choix est vite fait.

N'hesité pas à donner vos avis.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
stza a écrit :
et elle le serait plus avec un p90 en manche et un bigsby (Neil Young Power! violent2 )

c'est exactement ça !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il y a tout à fait moyen de mettre des P90 à la place des mini Humbucker c'est prévu pour à la base.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Funkpunk elle est splendide je voudrais bien savoir le prix par contre si ça te gene pas stp

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
je joins le groupe avec ma sheraton:

image du forum

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=E4300&make=NIKON]E4300 [/URL] at 2009-03-19

wink

image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bienvenu au club !! icon_cheesygrin

Salut à tous, je peu adhérer avec mon Epiphone les paul special 2 Artic White ( pour tout dire^^)? icon_redface

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage

+