Citation :
![]() tu copie le direct link dans entre les balises img que tu trouve dans insertion j'en fait profiter tout le monde fedr a écrit : ouais d'accord d'après ce que je vois pour avoir une bonne épiphone il faut mettre +/- 600 euros là ok , et après il faut changer pas mal de choses mais est-ce à la portée de tout le monde j'en doute ou alors il faut faire ça chez notre magasin du coin avec un supplément de + ......? Salut fedr pour répondre à ta question tu peux trouver une lp standard pour 250/300 euros d'occaz en très bon état,les micros sont corrects mais sans plus mais comme la guitare en vaut la peine si tu n'est pas à 150 euros tu peux toujours l'upgrader avec une paire d'emg, seymour duncan, dimarzio, etc... En fonction de tes envies esthétiques et sonores. En changeant les micros tu auras en main déjà une très bonne guitare. ![]() qui apparemment date des années 1986/1992 ![]() J'espère pouvoir poster des photos de la belle prochainement
Ouais, nous on a envie de connaitre la petite Lucille !
Ancien bassiste, je me suis découverrythmt une oreille plus mélodique que rythmique!! Avec ma G-400 Ebony que voici! (Tout le monde a la rouge, et comme j'aime pas faire comme tout le monde... ![]() Voila la bête! http://img7.imageshack.us/my.php?image=dsc05830.jpg ![]() millou, c'est quoi cette basse bizarre que tu as ? Ceci-dit, deux doubles micros ça doit cracher, non ? Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
Le double hum envoie grave la sauce ça c'est clair ^^
Ça ne m'étonne pas que ça doit envoyer !
C'est parti! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vilàà :) Juste pour le fun^^ ![]() Peut-être pas idéal pour un son blues-rock/hard rock. J'en profite pour remettre une couche de photos! ![]() ![]() mancunian16 a écrit : Hello tout le monde update pour ma Lp custom avec les duncan distortion : son heavy vintage, un clean assez agréable (moins rond que d'habitude sur une Lp et c'est pas plus mal!) et en drop tuning ça arrache! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+