Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Très chouette cette sg!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
xymo a écrit :
je peux rejoindre le club maitre
tenez encore des image de ma prophecy:

image du forum

image du forum

image du forum

love love

cette serie epiphone est magnifique ! mais je prefaire l'autre ! elle as un son plus polyvalant ! et l'acastillage doré !

@ mancunian16 : Merci wink Mais est-ce qu'il faut différencier une lp spécial d'une lp spécial gibson ? Parce que j'ai vu sur le net une lp spécial (c'était une special II je crois) en vente mais sur la photo il n'y avait pas écrit gibson et la gratte était autour des 140 euros?

Non en fait sur la special II qui est le nouveau modèle la signature Gibson sur le trussrod à simplement disparu.
Sinon c'est la même guitare.
140 Euros cela me paraît cher pour une guitare que l'on trouve neuve à 149 euros sur Thomann.de, je crois que le meilleur moyen de la vendre est sur Ebay!
chanteur

ça fonctionne aussi avec les houses de guitare épiphone icon_cheesygrin

@ mancunian16 : on m'avait dit (mon prof de gratte en l'occurence !) que la mienne avait été fabriqué en Corée, ce qui n'est plus le cas des nouveaux modèles fabriqués en Chine, la qualité est peut être différente non ?
En effet le mieux sera de la vendre sur Ebay, mais je préférerai le remettre en main propre.

Au niveau qualité faut pas rêver c'est une gratte très bas de gamme, je crois effectivement qu'avant elles étaient fabriquées en Corée mais j'ai un doute sur le fait que cela change encore quoi que ce soit à l'heure actuelle...
icon_redface

Bonjour,
J'ai en projet de m'acheter une nouvelle guitare et on m'a recommandé Epiphone et blablabla ^^.
Une question, un épi LP ça pèse combien de kilos?
Aurevoir, un futur possesseur d'épi peut etre ^^'

Pour une Lp standard entre trois et quatre kilos je dirais...
Plutôt quatre même..

hypnotize66

Artiste motivé
150 messages
Je saurais pas te dire exactement combien sa pese, mais elle est a peine plus lourde que ma SG, (la mienne en tout cas, je precise parce que c'est une signature slash, donc elle est allegée). En plus comme la SG est tres mal equilibrée contrairement a la Les Paul, ben on sens pas la difference. Sinon, le poids te derrange tant ?

Non, mais c'est pour savoir si ça me changera énormément de ma srat'

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai une strat et un LP standard ! oui ça change ! mais c'est une queston de gout et d'ostéo !

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Salut à tous,

Je cherche une nouvelle basse et l'epi thunderbird IV goth me fait de l'oeuil, y-a-t-il un possesseur de cette basse qui puisse me dire ce qu'il en pense? si elle conviens à un jeu au médiator rapide (essentiellement pour du métal)?

(lien: http://www.milongamusic.com/F-47-basses/P-7987-epiphone-thunderbird-iv-goth---eb... )

merci d'avance et bonne soirée!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'attend ma petite dernière : une édition limité de Les Paul Deluxe smiley-guitar

Tu parles d'un édition avec 2 Minihumbucker? hum

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage

+