xymo a écrit : je peux rejoindre le club cette serie epiphone est magnifique ! mais je prefaire l'autre ! elle as un son plus polyvalant ! et l'acastillage doré ! ![]() Sinon c'est la même guitare. 140 Euros cela me paraît cher pour une guitare que l'on trouve neuve à 149 euros sur Thomann.de, je crois que le meilleur moyen de la vendre est sur Ebay! ![]() ![]() En effet le mieux sera de la vendre sur Ebay, mais je préférerai le remettre en main propre. ![]() J'ai en projet de m'acheter une nouvelle guitare et on m'a recommandé Epiphone et blablabla ^^. Une question, un épi LP ça pèse combien de kilos? Aurevoir, un futur possesseur d'épi peut etre ^^' Plutôt quatre même.. Je cherche une nouvelle basse et l'epi thunderbird IV goth me fait de l'oeuil, y-a-t-il un possesseur de cette basse qui puisse me dire ce qu'il en pense? si elle conviens à un jeu au médiator rapide (essentiellement pour du métal)? (lien: http://www.milongamusic.com/F-47-basses/P-7987-epiphone-thunderbird-iv-goth---eb... ) merci d'avance et bonne soirée! ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage
+