Je me permet de poster car je suis victime d'un dilemme. Cet été, et à force d'économies, je vais pouvoir enfin m'acheter la Jackson RR de mes rêves. Jusque là, j'étais sur la RR24 blanche, mais j'ai récemment fait un tour sur Thomann et j'ai remarqué la RR5 FRO (Floyd Rose). Quelles sont les différences entre ces deux guitares ? Je fais principalement du Black Metal dans un petit groupe, laquelle correspondrait le mieux à un style assez crade, mais dans lequel les notes seraient tout de même aisément distinguable (Du même genre qu'Emperor, Dissection ou Sear Bliss)? J'ai posté un sujet dans 'Forum Réglages' car J'ai des problemes avec les micros de ma jackson .. Si vous sauriez m'aider ce serais cool ... pour plus d'infos allez voir dans >Forum Réglages> sujet " Pitié !! Besoin De Conseils Pour Remplaçer Les Micros De Ma Jackson Warrior " Ce serais sympa .. Il y'en a sur des sites ricains mais dès que cela vient d'en dehors de l'eu bonjour les frais de dédouanement (je sais de quoi je parle!). Je suis l'heureuse propieétaire d'une king V kv2t et j'ai aussi une recherche a faire! je recherche une autre gratte (autre qu'une V, j'ai déja fait le tour^^) mais nettement moins cher^^ genre soloist avec 24 frettes, pas de floyd et neck thru. j'avais repéré la slsmg mais 1200... quand meme... mais sinon, une warrior de bonne qualité sans floyd, ca existe???! Je crois que c'est la couleur, j'ai comparé sur Thomann ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+