Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les jacksonniens, j'envisage de m'acheter une Jackson, mais comme j'ai pas trop de sous (Eh oui sad ) je vais taper dans l'occase. Donc j'ai trouvé cette pelle http://www.leboncoin.fr/vi/63712305.htm?ca=2_s J'ai vu avec le proprio, on peut enlever les stickers smile , mais je voudrais savoir quel modèle c'est, car elle ressemble pas a une Rx10 (qui a le floyd argenté, je crois)

Merci d'avance icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je pense, en raison des micros jackson, que c'est un vieux modèle, plus ou moins équivalent à la RX10 d'aujourd'hui.

Mais c'est que mon avis.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Excepté les micros, ça ressemble à une rere 3

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
uèp, mais une RR3 à 200€ c'est rare.

vitramus
vitramus a écrit :
Je pense, en raison des micros jackson, que c'est un vieux modèle, plus ou moins équivalent à la RX10 d'aujourd'hui.

Mais c'est que mon avis.

Je ne sais pas, elle a pas l'air très vieille, je vais la tester dans la semaine, de toute façon smile_cool

dark nemesis
dark nemesis a écrit :
Excepté les micros, ça ressemble à une rere 3

Oui, sa a exactement la même esthétique que la RR3, les potards et le switch sont dans la même position.

D'autant plus que le proprio m'a dit que c'etait un modèle Randy Rhoads.
Possible que se soit la RR3?

(Merci pour vos réponses, aufait icon_redface )

EDIT:

vitramus
vitramus a écrit :
uèp, mais une RR3 à 200€ c'est rare.

C'est aussi ce que je me suis dit, vu qu'elle est a 666€

violent2

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Je l'ai reçu il y a quelques mois, mais je profite du moment - et du fait que j'y pense - pour poster quelques photos mal faites, qui ne rendent pas honneur à cette gratte (appareil photo un peu pourri, tout comme le talent de photographe de votre serviteur icon_cheesygrin )

[URL=http://img7.imageshack.us/i/imag0060u.jpg/]
image du forum
[/URL]

[URL=http://img22.imageshack.us/i/imag0057q.jpg/]
image du forum
[/URL]

metallicam

Star du Forum
842 messages
t'en penses quoi de la rr24?

thorkas

Artiste motivé
225 messages
(Metallicam, désolé de la réponse tardive, je vais peu sur Partoch mais je te fais une petite review)

J'en pense que du bien. Jouant du Black, Death et autres musiques réclamant une distorsion assez pointue et/ou crade, elle joue bien dans sa cour. Tout le monde fait un fromage de son micro unique mais finalement ça passe assez bien en clean, tout dépend de l'ampli qui suit derrière (pour corriger le son en clean, notamment) sinon c'est marrant, ça crunche tout seul à très haut volume ! icon_cheesygrin
L'EMG 81 fait son office comme un pro, on aime ou on aime pas mais ça crache et on trouve facilement un son.

Niveau jouabilité ça n'a rien à voir avec ma X-2 (et heureusement), l'accès aux aigus est vraiment nickel chrome, le manche pas trop fin, on l'a bien en main (pour infos, j'ai de longs doigts et il correspond bien), elle est très légère, ce qui permet de la tenir pendant des heures sans se détruire l'épaule.

Bref, je n'en pense que du bien, son "défaut" (si l'on peut l'appeler ainsi) restera le micro unique (mais, comme dit, inutile d'en faire un fromage, si l'on choisit cette gratte ce n'est pas pour aller chatoyer des clean de ES ; on achète en toute connaissance de cause) et c'est tout.

Voilà !

A+ wink

Bonjour,
Je voudrais des avis pour une Jackson a 450€ maximum, occaz' accepté (et meme surement mieux wink ).
Je voudrais un Floyd, des micros seymour je pense et une forme strat. J'avais pensé a la DK2 ou a DK2M.
Merci d'avance, et bonne année a tous icon_cheesygrin

bouboutz a écrit :
C'est sur qu'esp avec metalloche bodom et BFMV fait vendre. Enfin j'ai pour le metal j'ai pas trouvé meilleur manche que celui de mon ex SLSMG. C'est taillé pour ça et ça envoie sec jackson icon_cheesygrin.

Ouais, mais d'un autre coté, Matt Tuck a son modèle Signature chez: Jackson! bravo

thorkas

Artiste motivé
225 messages
maxboss04 a écrit :
Bonjour,
Je voudrais des avis pour une Jackson a 450€ maximum, occaz' accepté (et meme surement mieux wink ).
Je voudrais un Floyd, des micros seymour je pense et une forme strat. J'avais pensé a la DK2 ou a DK2M.
Merci d'avance, et bonne année a tous icon_cheesygrin

http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_bk_upgrade.htm

Ce genre de grattes quoi. J'ai toujours eu d'excellents échos sur ce genre de gammes Jackson (Dinky, RR3, KE3, etc.) mais je n'en ai jamais essayé, attendons donc l'avis d'un propriétaire d'une de ces beautés wink

Ouais c'est a quoi j'avais pensais d'ocazz. J'ai trouvé y'en a beaucoup sur leboncoin. Mais pas le budget pour l'instant, en mai surement (anniff' x) ).
Mais je voudrai ètre sur de mon choi.
Merci d'avance a ceux qui on une DK2 ou DK2M..

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Evite tout de même Leboncoin, c'est pas un style très réputé pour sa fiabilité... autant acheter neuf sur Thomann si ça dépasse pas ton budget maximum, un instrument neuf est toujours mieux.

peruche

Petit causeur
13 messages
Salut a ts !!! je rejoins le club avc un peux bcp de retard mais j'ai pas pu l'a lacher , je parle bien sur de ma Jackson RR24 blanche. Etant un grand fan de randy rhoad, zakk wylde, alexi laiho , je voulais une guitare pouvant assurer autant de style est ce fut la bonne !!! icon_cheesygrin C'est un pur régal !!! longue vie a la lignée des Jackson !!!

image du forum
bonjours à tous, vous accepter les charvel? c'est des frangines apres tout, moi j'ai modifie la mienne en rebouchant les trous + pick guard maison pour ne laisser que le seul micro dont je me sers,la c'est un tone zone dp155

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+