RR24 et une RR5FR...
Bonjour a tous, j'ai actuelement une ibanez s 470... et je pensai acheter une nouvelle guitare, et j'hésitai entre deux guitares, deux Jackson, une J'aurai aimé avoir des conseils, je sais que le son de la RR24 n'est que pour les bourins ![]() ![]() Merci
RR24..son gros inconvénient, c'est l'unique micro... C'est froid, très froid en plus, pas de réelle personnalité . J'ai changé le micro par un SD SH13 spliité, ca va mieux mais il me manque quelque chose. Cette gratte est confortable, le manche rapide, un régal. Un super look, mais toujours cette histoire de deuxieme micro absent :/ (très embetant pour les solos...)
je peux te parler de la Pour la RR5FR, je peux pas t'en parler. J'avais adoré la RR5, donc bon avec un floyd, ca doit être super bien . Par contre à ce prix, tu peux chopper des Jackson US en occaze ! J'ai trouvé une Jackson PS3T en occasion à 220 €. Il me semble qu'elle n'est plus produite de nos jours ? Cela vaut-il le coup ? Elle est vraiment magnifique je trouve mais au delà de ça je n'y connait rien. Vos conseils sont les bienvenus ! =) Merci 885€ la DK6 ! Alors qu'il y a 1 mois elle était a 550€ ou 600€ ce qui m'avais valu de revendre la mienne une misère d'ailleurs. Les modéle pro genre rr3/ke3 ont prit 100/150€ pour un case. Je trouve pas ça terrible comme politique de vente...
KVX10 avec les micro changer pour des esp/emg qui dépote pas mal du tout . Je suis amoureux des Jackson !
Hey bonjours les heureux propriétaire de Jackson , je possède une Jackson En se moment je voudrai m'acheter une nouvelle guitare , une King V plus particulièrement car c'est vraiment pour moi les plus belles guitares . Le problème c'est que j'ai regarder un peu sur le net et y' a la Kv2 ou la KVX10 et entre les 2 fourchette de prix là , plus rien . Et là j'en ai trouver une ( la Kv demmelition signature Phil Demmel ) mais elle est accorder en drop B alors j'aimerai savoir si elle est spécifique à cet accordage ou si elle va très bien en Mi standart ? Et aussi si il y'avais des King V dans les 1000e ? Parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien . Merci . Et super forum sur les Jackson bravo a celui qui l'a créer ! ![]() darktiti888 a écrit : Hey bonjours les heureux propriétaire de Jackson , je possède une Jackson KVX10 avec les micro changer pour des esp/emg qui dépote pas mal du tout . Je suis amoureux des Jackson ! Dark KVX10, est ce que tu vends ta KVX10 ? Une KV dans les 1000 €, tu as la phil demmell effectivement qui peut s'accorder en standard sans problème, faut juste faire un réglage totale. Apres perso j'aime pas trop les ailes façon super evil ![]() Le problème c'est que pour le prix de la phill D, tu trouve des KV2 d'ocaz ![]() Sinon il y a des kv chez d'autres marques notamment chez dean, la VMNT ![]() J'ai moi même une ps3t que j'ai acheter d'occaz' a 300€,j'ai rajouter une paire d'EMG 81/85.Si tu a un bon ampli/pedale ça arrache pas mal ![]() Je voudrais bien savoir qu'est ce que vous en pensez de cette guitare ? http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2s_tb_egitarre_dinky.htm J'aime en faite son micro sustainiac, j'adore ![]() Voilà si quelqu'un pourrait me parler de cette guitare ce serait sympa ![]() ![]() ![]() Non "Simon " je ne revend pas ma Kvx , j'y tient de trop , c'est mon bébé et ma première Jackson alors je pourrais jamais la revendre . ![]() Je suis un malheureux (comprenez gaucher :/ )et donc j ai du prendre une dinky vu qu il y avait que ca chez jackson... je l ai depuis 2004 et j en suis content (un pti EMG histoire de virer ces duncan design de daube) et récemment le coup de bol... en trainant a la rochelle j ai vu une kelly gaucher!! qlq temps aprés ils me l ont envoyé. super gratte pour le prix (en attendant un custom). par contre sur celle ci je monterai des seymour actif. voila ma vie, mon œuvre ^^ Merci ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+