Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans le kit Zakk Wylde, je crois que y'a des médiators collectors, un truc dans le genre

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
En gros, y a pas de différences lol ! Non mais franchement, c'est ce f**** de la g***** du monde, tu paye 50 euros de plus que si tu les achete un par un, juste il y a de marquer "kit Z.W" ou Kery king.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
oué mais des fois le kit Zakk Wylde est moins cher que les deux micro hum
et sinon pour le kit Kerry King les EMG sont boostés par un pa2 c'est pour ça qu'il est plus cher.Je vais surement prendre un kit Zakk Wylde car il le vende dans un magasin (ils n'ont que sa)et la main d'oeuvre et gratuite wink sa me reviendrai donc moins cher icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
Ma jackson a du retard endesaccord3 qui son long dans se magazine ... endesaccord3

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lionel39
lionel39 a écrit :
Ma jackson a du retard endesaccord3 qui son long dans se magazine ... endesaccord3

La plupart des personnes qui commandent des Jackson ont des problèmes niveau temps de livraison

je confirme...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ah ok, merci pour l'info.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
j'ai une derniere question icon_cheesygrin est-ce qu'il vaut mieux mettre le 81 en bridge ou en neck ? beaucoup de gens se plaignent quand il mettent le 81 en bridge et le 85 en neck a cause de la difference de son hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

lionel39
lionel39 a écrit :

La plupart des personnes qui commandent des Jackson ont des problèmes niveau temps de livraison

j'ai eu beaucoup de chance, la mienne est arrivée après 8 mois et demi plutôt que les 13 prévus.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
metalhead
metalhead a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

lionel39
lionel39 a écrit :

j'ai eu beaucoup de chance, la mienne est arrivée après 8 mois et demi plutôt que les 13 prévus.

hum

Moi 5 mois au lieu de 2....

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
kouiny
kouiny a écrit :
j'ai une derniere question icon_cheesygrin est-ce qu'il vaut mieux mettre le 81 en bridge ou en neck ? beaucoup de gens se plaignent quand il mettent le 81 en bridge et le 85 en neck a cause de la difference de son hum

Le 81 est clairement un micro bridge, il peut être intéressant en neck pour les solo, mais en contrepartie c'est pas le top pour les sons clean.
En bridge il est puissant, précit, super. C'est la config traditionnel le 81 est toujours en bridge.

Le 85 en bridge j'aurais peur du résultat, pour les rythmique metal ça doit pas être le top.

salut

moi pour le délai des jackson le vendeur (d'une grosse ville pourtant) m'a dit qu'il fallait soit un groupage des commandes ou soit une guitare assez chere pour voir les délais ecourtés.

il m'a dit aussi que la france fait pale figure dans l'investissement des instruments c'est pour ça qu'on a des délais incroyables vu qu'on est des "loosers"

ué, on m'avait dit aussi que pour la France, c'était toujours long...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
le vendeur d'un magasin de musique ma dit que s'il ne vendait pas de Jackson c'est car Jackson ne livre jamais guitares par guitares aux magasins il font des ventes en gros aux magasins!

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+