Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
dime-o-flo a écrit :
Un SH13 ou un Bill Lawrence XL 500

comme celui de dimebag ? je sais que dimebag a un micro qui est pas mal (le micro qu'il mette souvent sur les deans) avec sa signature sur le mciro mais je sais plus le nom sad c'est celui la ?

Dimebag utilisait le bill lawrence uep:

image du forum

il a pas trop joué avec le SH-13 (c'est celui la avec la signature dessus)

image du forum

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
oué merci pour le ranseignement icon_redface alors enfaite si j'ai bien compris tu hesite sur ces deux models ? eh ben moi je peux pas d'aider du tout a part que j'entends que du bien du sh13 il parait que les harmoniques sortent super bien (ah maitre dimebag,il n'y a que toi qui les faisaient hurler comme sa) bravo

Je prendrai surement le SH-13 mais le bill lawrence me fait brutalement envie, en plus il est moins cher icon_cheesygrin

Les Bill Lawrence sont moins chers il me semble mais, j'opterais pour du Seymour Duncan.

Le truc qui me ferait opter pour le Bill Lawrence c'est que c'est le micros utilisé sur tous les CD de Pantera, Dimebag a très peu joué sur le Dimebucker...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
comme tu le sais j'ai une razorback et donc un sh-13 et je ne peux que t'en dire du bien. surtout connaissant tes gouts!

ué le SH-13 sera surement le nouveau micro, par contre va falloir payer le changement de l'électronique, donc je peux pas pour l'instant, obligé d'attendre encore pas mal de temps.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
ah oui j'y pense si tu changes ton EMG par le dimebucker penses à changer les potards parce que ce ne sont pas les mêmes pour les micros actifs et les passifs. par exemple quand tu achètes des EMG ils te donnent les potards en même temps.
si tu as un passif et que tu mets un actif sans changer les potards je sais que ça crame mais après je ne sais pas ce qu'il se passe si tu mets un passif avec une électronique d'actif. enfin toujours est-il renseigne toi bien

Uep je suis au courant mais merci quand même wink
Je ferai surement installer le micros, un peu peur du changement d'électronique sur la gratte icon_redface

dime-o-flo a écrit :
Uep je suis au courant mais merci quand même wink
Je ferai surement installer le micros, un peu peur du changement d'électronique sur la gratte icon_redface

Disons que si tu veux remettre ton EMG...

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Bouh... je suis déçu par la ML-2, elle a un son vraiment bizard quand on joue en étouffer (palmut il me semble?), le son devient asser spé, somme si sa résonnait mais que la disto avait disparu, enfin j'ai remarquer que c'était a cause de la commande "low" que sa bug, mais le truc c'est que si je le baisse trop après le son est creux, il y a plus de basse, qq pourait m'éclairer sur le sujet merci et désoler pour le gros hors sujet !!

et viv' le métal finlandais !!

j'avais ce même problème, une espèce de son en carton, après des heures de réglage je m'en était a peu près bien tiré. Mais les Palm Mute ne font pas trembler mon cœur encore, pour ça que je vais changer de micro.

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
connaissez-vous la différence qu'il y a entre le kit EMG 81/85 et le kit Zakk Wylde ?? (ce sont les meme micros)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
je croi qu'il y a un kit zakk wylde et un kit kerry king, dans les deux cas ce sont des emg 81/85, mais j'en suis pas sur, en tout cas quelque soit la dénomination il n'y a aucune différence, des micros restes des micros

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+