![]() Et meme, ces groupes ne sont pas trés violent et nesséssite bien souventdu sons claire! Tu m'aurais dit : Chimaira, Arch Enemy, Children Of Bodom, Machine Head, Lamb Of God ... Dans ce cas, pourquoi pas une doublette de EMG 81, mais pour ce que tu nous propose, moi je dis EMG 81 et 85 en fait cette combinaison est assez redoutable! (je connais une Les Paul qui risque d'y passer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jimbaw a écrit : sinon tu peux mettre un EMG 89 en manche et un EMG 81 TW en chevalet. ces deux micros sont splittables donc assez polyvalents. le 89 permet d'avoir le son d'un 85 en normal un le son d'un SA (simple actif) en splitté et le 81 TW permet d'avoir le son d'un 81 (si je vous jure!!) en normal et le son d'un S en splitté. euh, et sa coute combien ![]() ![]() ![]() ![]() kouiny a écrit :
http://www.thomann.de/fr/emg_89_humbucker.htm voilà mais on peut trouver moins cher aux US mais le truc c'est qu'ils n'ont pa le droit de les envoyer en france les sites américains et j'ai toujours pas compris pourquoi (d'ailleurs je vais surement trouver une combine et les prendre en blanc) jimbaw a écrit :
T'es trop un rebel ![]() En tout cas ils ont l'air sympa ces nouveaux micro quentin-skate a écrit :
oui je suis un hooligan! ![]() ![]() ![]() non mais vu que j'ai des amis là bas ça peut être utile. Une référence avant la démocratisation des Jackson. ![]() stone free a écrit : Voilà une CH4 (idem CH6 sauf les dents de requins) : c'est la tienne ??? ![]() ![]() dime-o-flo a écrit : J'aime bien les Charvel, mais je me suis toujours posé la question...Les micros Jackson, ils sont bien ? Pour être franc, c'est pas le top du top. Manque de puissance surtout ... stone free a écrit :
oué je confirme,moi aussi les miens manque cruellement de punch(mais maintenant,le probleme va etre regler ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+