Partoch Jackson User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je te conseille plutot d'avoir un EMG 81 et un EMG 85, car les groupes que tu nous sites font quelques passages ou intro en sons claire, qui irait beaucoup mieauc avec un EMG 85 wink

Et meme, ces groupes ne sont pas trés violent et nesséssite bien souventdu sons claire!
Tu m'aurais dit : Chimaira, Arch Enemy, Children Of Bodom, Machine Head, Lamb Of God ...
Dans ce cas, pourquoi pas une doublette de EMG 81, mais pour ce que tu nous propose, moi je dis EMG 81 et 85

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
sinon tu peux mettre un EMG 89 en manche et un EMG 81 TW en chevalet. ces deux micros sont splittables donc assez polyvalents. le 89 permet d'avoir le son d'un 85 en normal un le son d'un SA (simple actif) en splitté et le 81 TW permet d'avoir le son d'un 81 (si je vous jure!!) en normal et le son d'un S en splitté.
en fait cette combinaison est assez redoutable! (je connais une Les Paul qui risque d'y passer love love love )

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
sayé,j'ai commandé des emg 81/85 bravo micro razz love maitre smiley-guitar violent2

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
jimbaw
jimbaw a écrit :
sinon tu peux mettre un EMG 89 en manche et un EMG 81 TW en chevalet. ces deux micros sont splittables donc assez polyvalents. le 89 permet d'avoir le son d'un 85 en normal un le son d'un SA (simple actif) en splitté et le 81 TW permet d'avoir le son d'un 81 (si je vous jure!!) en normal et le son d'un S en splitté.
en fait cette combinaison est assez redoutable! (je connais une Les Paul qui risque d'y passer love love love )

euh, et sa coute combien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pour maintenant c'est mort icon_redface Mais c'est pas béte le 81TW, si il est deja dispo.

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
kouiny
kouiny a écrit :

jimbaw
jimbaw a écrit :

http://www.thomann.de/fr/emg_81tw_tapped_humbucker.htm (pas encore arrivé chez thomann et sur la photo c'est un 81, le 81 tw a le logo rouge)
http://www.thomann.de/fr/emg_89_humbucker.htm
voilà mais on peut trouver moins cher aux US mais le truc c'est qu'ils n'ont pa le droit de les envoyer en france les sites américains et j'ai toujours pas compris pourquoi (d'ailleurs je vais surement trouver une combine et les prendre en blanc)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
jimbaw
jimbaw a écrit :

kouiny
kouiny a écrit :

jimbaw
jimbaw a écrit :

http://www.thomann.de/fr/emg_81tw_tapped_humbucker.htm (pas encore arrivé chez thomann et sur la photo c'est un 81, le 81 tw a le logo rouge)
voilà mais on peut trouver moins cher aux US mais le truc c'est qu'ils n'ont pa le droit de les envoyer en france les sites américains et j'ai toujours pas compris pourquoi (d'ailleurs je vais surement trouver une combine et les prendre en blanc )

T'es trop un rebel icon_cheesygrin
En tout cas ils ont l'air sympa ces nouveaux micro

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

jimbaw
jimbaw a écrit :

kouiny
kouiny a écrit :

jimbaw
jimbaw a écrit :

voilà mais on peut trouver moins cher aux US mais le truc c'est qu'ils n'ont pas le droit de les envoyer en France les sites américains et j'ai toujours pas compris pourquoi (d'ailleurs je vais surement trouver une combine et les prendre en blanc )

T'es trop un rebel icon_cheesygrin
En tout cas ils ont l'air sympa ces nouveaux micro

oui je suis un hooligan! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
non mais vu que j'ai des amis là bas ça peut être utile.

Voilà une CH4 (idem CH6 sauf les dents de requins) :
Une référence avant la démocratisation des Jackson.

image du forum

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
stone free a écrit :
Voilà une CH4 (idem CH6 sauf les dents de requins) :
Une référence avant la démocratisation des Jackson.

image du forum

c'est la tienne ???

Regarde mon avatar ! wink

J'aime bien les Charvel, mais je me suis toujours posé la question...Les micros Jackson, ils sont bien ? hammer

dime-o-flo a écrit :
J'aime bien les Charvel, mais je me suis toujours posé la question...Les micros Jackson, ils sont bien ? hammer

Pour être franc, c'est pas le top du top.
Manque de puissance surtout ...

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
stone free a écrit :

dime-o-flo a écrit :

Pour être franc, c'est pas le top du top.
Manque de puissance surtout ...

oué je confirme,moi aussi les miens manque cruellement de punch(mais maintenant,le probleme va etre regler violent2 violent2 violent2 violent2 )

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
au fait, le vibrato est un floyd rose original ???

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club

+