![]() Apres niveau sonorité, c'est une question de gout.. J'utilise un EMG 81, mais je n'ai jamais pu comparer a un Seymour Duncan ou DiMarzio donc je peux pas trop te dire ce que j'en pense. C'est deux mondes différents, pour te faire une idée faut tester. Sur ton ampli de préférence. Les EMG je trouve que ça te donne une plus grosse disto de prime abord, meme sur un ampli pas top, les duncan il vaut mieu avoir un ampli pas trop mauvais pour vraiment en tirer tout le potentiel. je schématise un peut, c'est l'idée que je me suis faite en ayant tester l'emg81 et le seymour tb4 sur mon ampli. Le son on l'obtien pas qu'avec les micros mais avec tout le matos enssemble, faut prendre ça en compte aussi. ![]() Profiter en le prix est plus qu'intéressant ![]() ![]() ![]() ![]() c'est une RR3 que j'ai commander ![]() Je croi qu'elle est sans coloris et les micro doivent être les seymour duncan qu'ont les RR3 d'orijines ![]() hugore a écrit : Voila une bonne affaire a faire les jacksoneurs fiou, jl'avais deja vu il y a un bail, sufirais que je vende ma RR ou cete satané epiphone pour la prendre. J'ai jamais ètè trop fan des guitare bleu donc ca me bloque un peut mais pourquoi pas apres tout c'est original. J'ai toujours voulu une soloist ![]() désolé de posez beaucoup de questions mais je suis curieux et je voudrais savoir quoi mettre sur la mienne ![]() kouiny a écrit : les EMG passif sont ils bien ?,quel différence y a t-il entre les EMG passif et les EMG actif ? Les EMG passifs sont des micros de base mais, moins bien niveau son que les Seymour Duncan, Di Marzio etc.. Les Actifs marchent à pile et ont un niveau de sortie beaucoup plus élevé que les passifs. ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jackson, partoch, photos, www, forum, html, var, user, club
+