conversation avec une fille

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur chanteur oui mais dans ces cas là vos ronflements intempestifs nous obligent à nous refugier à l'autre bout du lit sad voir à vous pincer sournoisement pour tenter d'interrompre lesdits ronflements icon_cheesygrin wink

que de cruauté : interrompre un moment de plénitude pour votre petit confort personnel : égoïste endesaccord1

hum hum comment ça égoiste??? endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 si Jack était dans le coin, il dirait que c'est le propre de la femme l'egoisme, machos va !!! smile_cool

Moi, j'aime bien être égoiste et chiante des fois icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
Moi, j'aime bien être égoiste et chiante des fois icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Bienvenue au club Ma

slashie a écrit :
[quote='maialuna']Moi, j'aime bien être égoiste et chiante des fois icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Bienvenue au club Ma [/quote

on se comprend violent2
mouhahhahaha icon_cheesygrin wink

ça doit se passer quand votre rendez-vous ? love

Quelle catastrophe, je suis le mec le plus nul de l'univers ! le truc c'est qu'avec la fille avec qui j'ai un superbe coup, ébé, jlui parle pas...j'ose pas ...
le truc c'est que chaque soirée on passe 5 heures à se parler par sms a dire plein de trucs et tout, elle dit qu'elle m'adore et tout, mais dès que je suis en face d'elle : plus rien, je lui dis pas un mot je l'ignore presque, j'ose pas lui parler, comment faire ? sad

partoch s'est reconverti en site de drague et de rencontres hum ... icon_cheesygrin

ca fait un baille avec elladan et son "harem" razz

tibo j'pense que ce sentiment c'est parce que tu l'aimes... donc parles lui, dit n'importe quoi mais parle lui

meme si y'a des gros blancs au debut tu t'en tapes

et au bout d'un certain temps ca ira mieux (j'espere qu'la fille est pas sur partoch et qu'elle lit pas ce topic lol)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben oui c'est pas facile... mais j'préfère pas te donner de conseil car je suis plutot un expert en rateau...

de toute façon au point où j'en suis ! mais le truc, c'est qu'elle est avec ses copines ( normal), mais moi ,j'ai peur qu'en arrivant, pour lui parler, m'incruster en gros, je casse tout et tout...je suis timide... wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Tu essayes quand même... lance-toi!! Moi j'y arrive pas et j'ai sans doute raté pleins de trucs à cause de ça.. Tu veux pas finir comme le boulet que je suis... ben... lance toi...

somalien
somalien a écrit :
Tu essayes quand même... lance-toi!! Moi j'y arrive pas et j'ai sans doute raté pleins de trucs à cause de ça.. Tu veux pas finir comme le boulet que je suis... ben... lance toi...

c'est plus facile à dire qu'a faire ! mais dans le cas ou j'arrive à lui parler , je vais lui dire quoi ? c'est ça qui me hante moi ! quoi dire ? endesaccord3

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Lui parler de quoi?! Bonne question... chépa? Tu veux bien savoir des truc sur elle ? Ben demande lui... Essaye de la connaître... parle lui de musique ou de choses banales. Tu as déjà parler de trucs avec elle? Bon, je suis un ptit peu une merd* dans ce domaine donc faut pas que je dise n'imp...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conversation, les, trouve, bon, parler, fille, partochards, voil, sympatique

+