![]() j'ai dis: "je dors" . C'est pas incestueux ça ![]() enfin si, c'est limite. Mais euh ! je rigolais jeannox a écrit :
T'es déjà sorti avec ma femme ??? ![]() ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() ![]() Il est terrible ce rocco euh, ce jeannox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tiens, c'est bien la première fois que j'entends ça dans la bouche d'un homme: D'habitude c'est plutôt eux qui demandent quand c'est qu'on braise, et tout de suite après ils demandent quand c'est qu'on mange ![]() ![]() ![]() ![]() Ca fait peur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() slashie a écrit : sans oublier la phrase ô combien masculine aussi ![]() quelle classe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jeannox a écrit : je fume pas donc je dois manquer de consistance. De toute façon moi je m'endors alors je ne dis rien Il me semblait bien aussi avoir oublier une autre attitude typiquement masculine, merci Averell ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : conversation, les, trouve, bon, parler, fille, partochards, voil, sympatique
+