a mon avis vaudrait mieux éviter les clins d'oeil , ça fait trop celui qui se la pète !!!
comme elle est toujours avec ses copines , surveille le moindre moment ou elle est a part , (même si elle va aux chiottes et que t'es avec tes potes , tu les laches 10 secondes et tu la choppe avant qu'elle n'y rentre (dans les chiottes)) , et la tu lui demande si elle voudrait bien manger un morceaux avec toi une aprème qui vous arrange...
tu lui fait une conversation pendant l'aprème organisée (tu pose des questions et elle répondras pendant relativement lontemps , enfin généralement ça se passe comme ça, donc t'as juste a écouter et pas a parler , et si c'est une fille correct elle te diras "et toi?" et la t'auras juste a répondre , donc rien a inventer comme sujet !!! et après tu poursuis dans le sujet, et sans vous en rendre compte vous en passez a un autre etC..), et pendant l'aprem t'éssayes de glisser sur un film qu'elle voudrais voir au ciné , et la (MÊME SI t'AIME PAS) tu lui dis que si elle en a envie tu trouverais ça super sympa que vous alliez voir ce film ensemble...et biensur vous vous démmerdez pour pas être plus qu'a DEUX !!!....voila ça c'est comment moi j'aurais fait DANS la situation , je me suis imaginé a ta place, le jour même , avec un scénario tout a fait probable , et y'a a plein d'autres possibilités suivant le scénario , donc tu vois c'est pas une technique de drague organisée que je suis en train de te donner , c'est une technique de drague spontanée , il faut que ce soit spontanée , pas organisé , sinon ça enlève du charme et du piquant a la situation

...bon après je dis pas que la deuxième possibilité que viens de donner est la meilleur , mais je pense que ça pourrait marcher , tout come le coup de l'ipod ...