![]() je me sens rabaisser tout d'un coup ![]() ![]() ![]() une épiphone lui aurait largement suffit, elle aurait pu attendre de progresser, et de changer d'influence, parce que une guitare a ce prix, pour jouer du tokio hotel,et du linkin park, c'est triste, aprés peut être que je me trompe, et qu'elle sait sweeper, et elle passe les pire plans de iron maiden et tout les solos de bodom >< , mais entre nous ca m'étonnerais et oui je suis jaloux moi en tout cas si j'étais plein au as, je me priverais pas non plus d'acheter la guitare qui me fait le plus baver ![]() Citation : une épiphone lui aurait largement suffit, elle aurait pu attendre de progresser, et de changer d'influence, parce que une guitare a ce prix, pour jouer du tokio hotel,et du linkin park, c'est triste, juste comme ça, tokio hotel joue sur gibson Les Paul ![]() oui je sais j'ai compris où tu voulais en venir et c'est vrai que ça fait baver. au moins elle aura pas le temps de s'habituer à un son pourri, elle commence déjà avec une bonne référence. bon c'est vrai qu'après ça sera plus difficile d'évoluer vers un autre son mais bon. de toute façon c'est fait et c'est pas à nous de juger parce que, honnetement, que tout ceux qui n'aurait pas fait la même chose qu'elle se dénoncent. ps: LES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!! petzooille a écrit : "juste comme ça, tokio hotel joue sur gibson Les Paul Mon meileur pote a eu 6000 euros pour sa bat mitsva (je détruit le premier qui associe bat mitsva a la religion juive et donc a la richesse, je suis pas juif mais ca m'énerverait beaucoup) Il "suffit" d'inviter 150 personnes, comme a un gros mariage, et je peux te dire que rien que 30 euros de chaque personne ca fait mal... ![]() ![]() Moi je la crois, parce qu'il me semble que l'image qu'elle a postée ne peut pas venir d'ailleur que de chez elle : ![]() ![]()
De chez elle j'en doute fort, regardez ce que j'ai trouvé en 30s sur google:
elle est demasquée... une affabulatrice ... ![]() La parole est à la defense ![]() Citation : Dsl, je n'ai pas encore les vrai photos, car je n'ai ma guitare que depuis hier. ainsi nous pouvons supposer qu'il ne sagit pas d'un fake mais bel et bien d'une crise de flemardise aigü!! ou pas... toujours est-il: soit elle met des vrais photos, soit les gens vont penser des choses atroces à son sujet!!! (bonté divine vous rendez vous compte?) ps: oui j'ai craqué -droopy- a écrit : J'ai été le premier à rechercher 2secondes sur google? mdr... (je viens de prendre le post en route) je pense plutôt que tu as été le premier à trouver (donc à bien chercher) ![]() -droopy- a écrit : De chez elle j'en doute fort, regardez ce que j'ai trouvé en 30s sur google: bien joué... Je dois avouer que là, c'est bizzare... Elle fait des "visites surprise" sur le forum, en nous disant seulement qu'elle "a bien sa guitare" etc enfin ca devient louche, parce que poster une photo de son matos c'est vraiment pas la fin du monde... Ca faisait longtemps Dsl pour ne pas avoir mis les photos plus tôt, Je n'avais plus Internet ... Vous allez vraiment pas bien les gens, Je suis pas une affabulatrice moi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je peux même vous montrer la facture si vous voulez !!! Allez sur mon blog que je viens de créer, Il y a toutes les photos !!! http://ma-gibson.skyrock.com Je jure solennellement que je ne suis pas jaloux. Je jure solennellement que je ne suis pas jaloux. Je jure solennellement que je ne suis pas jaloux. Je jure solennellement que je ne suis pas jaloux. Bon okay, j'ai grave la rage ![]() ![]() Trop belle gratte. Tu dois bien t'éclater dessus^^. On a du te le dire 500 fois, mais c'est une des meilleures guitares au monde, et une des plus belles aussi. C'est un Hot Rod qui va avec ? Tu dois trooop aprecier, et tu dois bien progresser aussi^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ans, guitare, commencer, choisir, apelle, margaux, cela, fait, joue
+