Dis donc, il y a du niveau ici...
Quand même pitoyable de voir une telle "polémique" pour un truc aussi banal... Ceux qui râlent, vous avez jamais vu autour de vous des gens qui avaient des choses que vous, que moi ne pouvons pas nous procurer... Ben là, c'est pareil donc, ça me choque pas, rien ne me choque si ce n'est la lecture de certaines réponses comme celle de "gigi636" qui, au final, se permet de critiquer de manière assez virulente un membre insistant sur un point du règlement ("règlement" = "règles" --> je précise on sait jamais...).
C'est quand même drôle de lire ça surtout le mot "mépriser". Faut quand même le faire pour voir que cette "remarque" (même pas une critique) était plus drôle qu'autre chose enfin bref... Le "On y peut rien si tu est frustré si ta pas la gratte de tes reves!!! " ça, c'est vraiment le pompom et quelquechose me dit que tu sembles plus frustré que ta pauvre victime... Ah! Tu tentes de faire copain-copain avec celle qui a la Gibson pour lui emprunter ok... Un petit peu de fayotage pour arriver à ses fins... Pourquoi pas...
Sinon, "injuste", oui et non... Sur la forme ok mais dans le fond non... Ca a toujours été comme ça et au lieu de râler sur cette pauvre fille et sa guitare vous feriez mieux de vous en inspirer. Ca devrait vous donner l'envie de bosser ça non.
Voilà, j'ai fini mon p'tit coup de gueule qui, était légitime (bien entendu

)
Sinon, tout ceux qui ont dit qu'il vaut mieux commencer sur quelquechose de moins bon pour exercer l'oreille ont raison mais, après tout, qui n'a jamais rêvé de commencer un jour sur une guitare et de monter sur des grandes scènes, un petit bout de temps après avec ce même instrument.
Voilà, il y en aura toujours pour critiquer et crier à l'injustice. Si vous êtes pas content jouez au loto ou à l'Euromillions et en voyant le résultat vous verrez si elle est belle cette justice...
Sinon, quant à toi, l'heureuse acquéreuse de cette guitare, t'as intérêt à la faire sonner fort et longtemps en hommage à tous les "maniacs de la justice" qui l'ont ramenée

.