Quel guitare choisir ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
dsl
g rien pr enregsitrer le son

si tu as le portemonnaie pour acheter une gratte comme celle la, la richesse du vocabulaire devrait déjà t'appartenir depuis bien longtemps...Même si celle ci est gratuite et est accessible a tout le monde, on parle en français et pas en sms c'est écrit dans le règlement...

quand a ton investissement c'est clair que c'est injuste et faut comprendre la réaction des gens qui bavent parce qu'ils jouent de la gratte depuis des années et ne peuvent se permettre l'investissement d'une fille de 13 ans qui claque des doigts pour obtenir ce qu'elle veut...j'ai du attendre 3 ans avant d'avoir une gratte moyen de gamme:une Telecaster lite ash...et dieu sait qu'il y'en a d'autres qui attendent plus longtemps pour bien moins...
je dis pas qu'il faut t'acheter une squier non plus mais tu ferais un apprentissage de la guitare si tu prenais le temps de distinguer les nuances de son, les différences entre une gratte excellente et une qui l'est un peu moins..

de toute façon une personne qui envoie un image d'ebay pour montrer sa présumée acquisition ne mériterait même pas une telle controverse! icon_cheesygrin

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
Tu sais que tu es vraiment drôle,
Tu te permets de juger alors que tu ne me connais même pas,
Tout d'abord, comme j'ai certainement du déjà le dire, ça faisait plus de 3 ans que je voulais cette guitare.
Et sérieusement, je ne dis pas ça que pour toi yayoo, mais pour les autres sauf razielspectral qui balancent de grosses vannes en message privé, arrêtez d'être jaloux, serieux.
Oui, j'ai de la chance d'avoir une telle guitare, oui, tout le monde ne peut peut-être pas ce le permettre, oui il y en a qui ont attendu bien longtemps avant d'avoir une super gratte, je suis d'accord avec vous, alors essayez pas de me faire regretter de l'avoir acheter car vous n'y arrieverez pas.

Sur ce, grattez bien

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
Dsl pour le double poste mais,
Si vous voulez acheter une Gibson, allez en Allemagne, elles sont beaucoup moins cheres !!!

sam-uel

Artiste motivé
1 photo
228 messages
Et c'est reparti pour un tour! Vraiment, ce sujet n'aura su amener que des tensions (et une super guitare aussi icon_cheesygrin ). Je ne vois pas pourquoi tu a remonter ce sujet la bretonne, tu savait bien qu'il est source de polémiques... endesaccord1 wink

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
Je suis au courant que c'est source de polémique, mais si je ne réponds pas,
On me dit que ce n'est pas vrai, que je n'ai pas de guitare, que je ments ...
C'est pour ça que je reviens trankillou
et je me reprends encore des vannes

Ouais enfin je comprends pas trop les réactions tout de tout le monde osef qu'elle est ou pas cette gratte, puis toi aussi qu'est ce que ça peut te faire que des mecs t'a jamais vue de ta vie et que tu verra probablement jamais ne croient pas que tu es cette gratte.

La seule chose sur laquelle il est autorisé de geuler c'est les samples icon_cheesygrin

oui calmez vous un peu icon_redface si elle a eu une gibson tant mieux pour elle, nous on attendra icon_cheesygrin

Yayoo t'es un gros facho nan??? icon_cheesygrin
Attend ta vu comment tu parles"la richesse du vocabulaire devrait t'appartenir depuis bien lomgtemps"
Parce qu'on se paie une gibson ça y est on est une fifile a papa!!!???!!Suis d'accord que pour commencer c'est p'être un peu "(très) haut de gamme" mais c'est pas une raison pour mépriser les gens d'une telle manière.On y peut rien si tu est frustré si ta pas la gratte de tes reves!!!

++

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi,
C'est une guitare très haut de gamme pour commencer
Ok.

Mais comme je le dis souvent,
C'est un investisement à long terme,
Je n'ai pas l'intention de la revendre dans deux mois.

J'ai bien l'intention de la garder jusqu'à la fin de mes jours.

Et surtout n'oubliez, il faut avoir une très grande richesse du vocabulaire pour avoir une Gibson

icon_cheesygrin

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
Je suis entièrement d'accord avec toi,
C'est une guitare très haut de gamme pour commencer
Ok.

Mais comme je le dis souvent,
C'est un investisement à long terme,
Je n'ai pas l'intention de la revendre dans deux mois.

J'ai bien l'intention de la garder jusqu'à la fin de mes jours.

Et surtout n'oubliez, il faut avoir une très grande richesse du vocabulaire pour avoir une Gibson

icon_cheesygrin

Dis donc, il y a du niveau ici...
Quand même pitoyable de voir une telle "polémique" pour un truc aussi banal... Ceux qui râlent, vous avez jamais vu autour de vous des gens qui avaient des choses que vous, que moi ne pouvons pas nous procurer... Ben là, c'est pareil donc, ça me choque pas, rien ne me choque si ce n'est la lecture de certaines réponses comme celle de "gigi636" qui, au final, se permet de critiquer de manière assez virulente un membre insistant sur un point du règlement ("règlement" = "règles" --> je précise on sait jamais...).
C'est quand même drôle de lire ça surtout le mot "mépriser". Faut quand même le faire pour voir que cette "remarque" (même pas une critique) était plus drôle qu'autre chose enfin bref... Le "On y peut rien si tu est frustré si ta pas la gratte de tes reves!!! " ça, c'est vraiment le pompom et quelquechose me dit que tu sembles plus frustré que ta pauvre victime... Ah! Tu tentes de faire copain-copain avec celle qui a la Gibson pour lui emprunter ok... Un petit peu de fayotage pour arriver à ses fins... Pourquoi pas...
Sinon, "injuste", oui et non... Sur la forme ok mais dans le fond non... Ca a toujours été comme ça et au lieu de râler sur cette pauvre fille et sa guitare vous feriez mieux de vous en inspirer. Ca devrait vous donner l'envie de bosser ça non.
Voilà, j'ai fini mon p'tit coup de gueule qui, était légitime (bien entendu icon_cheesygrin)

Sinon, tout ceux qui ont dit qu'il vaut mieux commencer sur quelquechose de moins bon pour exercer l'oreille ont raison mais, après tout, qui n'a jamais rêvé de commencer un jour sur une guitare et de monter sur des grandes scènes, un petit bout de temps après avec ce même instrument.
Voilà, il y en aura toujours pour critiquer et crier à l'injustice. Si vous êtes pas content jouez au loto ou à l'Euromillions et en voyant le résultat vous verrez si elle est belle cette justice...

Sinon, quant à toi, l'heureuse acquéreuse de cette guitare, t'as intérêt à la faire sonner fort et longtemps en hommage à tous les "maniacs de la justice" qui l'ont ramenée icon_cheesygrin.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je viens de me retaper les 17 pages du sujets pour voir ce qu'il en était. Sérieux, ce sujet n'a apporté que des tensions, jalousie, commentaires pathétiques en tout genre, etc...
Je le cloture donc jusqu'à nouvel ordre car ça n'est définitivement pas constructif.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ans, guitare, commencer, choisir, apelle, margaux, cela, fait, joue

+