personellement pour m'acheter mon peavey et ma Les Paul j'ai aussi claqué mon fric et je ne regretterai jamais. surtout elle demande des avis sur son matos elle veut pas savoir si sa plait au gens qu'elle ai utilisé plus de fric que nimporte quel autre personne en tant que débutant. bon histoire de revenir au sujet ton matos et tout simplement génial bien que avec la Les Paul j'aurais plus pris un Marshall ou un Vox (ou un peavey ![]() après pour parler uniquement de la Les Paul c'est vrai qu'elle est lourde mais histoire que tu ais moins mal au dos essaye de bien te tenir droite quand tu joues debout afin de mieu répartir le poids et essaye d'acheter une sangle bien large pour plus de confort. ensuite pour ce qui est du manche, je ne sais pas si tu as des grandes mains mais il se peut que tu le trouve inconfortable du fait de sa largeur mais à la longue tu risque de le trouver agréable surtout pour ce qui est des rythmiques mais ne t'en fais pas pour les solos (d'ailleurs on dit pas des soli?), bien que étant donné que tu est débutante il te reste du temps pour ça, parce que ça ne gène pas plus que ça pour toutes sortes d'acrobaties et ce n'est ni Zakk Wylde ni Slash qui vont me contredire. Surtout que si tu commences sur ce manche tu y sera habituée. sur ce amuses toi bien et ne réponds même pas aux gamins qui te traites de gamine pourrie gatée, sois plus intélligente et si ils veulent la même chose que toi, 2 solutions: -soit ils vont faire leur communion et ils économisent trois ans -soit ils utilisent leurs temps pour bosser matin midi et soir (comme beaucoup de monde ici) et non pas pour laisser des commentaires inutiles (comme le mien ![]() ![]() ![]() Remarque moi aussi je le suis un peu :p razielspectral a écrit : Je pense pas qu'elle veuille se la péter... Wha j'apprend tous les jours des mots nouveaux, celui la est vraiment cool ![]() Sinon je trouve que la vie est vraiment pas juste ![]() Enfin voila ton matos est super, je te conseille de bien d'éclater avec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: ca me parait evident, mais t'as essayé avant d'acheter ? ![]() C'est pas grave petzooille, t'inkiete. Encore merci pour toutes les réponses. jimbaw a écrit : plutôt que d'utiliser ce fric pour s'acheter des clopes ou de la dope ou pour s'acheter son scooter "kéké réplica" et faire chier tout le voisinage en faisant des lèves dans la rue a 3h du matin. ![]() ![]() Moi je trouve plutot çà bien qu'elle commence avec un bon matos(faut dire que suis pas un pleindre non plus , étant donné que j'ai une fender highway et un laney vc15)car ca va certainement plus lui donner gout à la gratte électrique que si elle commençait sur une daube innomable(désolé à tous ceux qui on connu et qui connaissent encore aujourd'hui ces guitares---j'ai connu çà avec une gratte de marque machinWood). Enfin bref beau matos. Les Photos Les Tofos Les Samples Les ... Selpams ? ![]() C'est comme ça, nous sommes toujours friands de photos de joli matos... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() argold a écrit : le seul probleme a prendre direct du matos haut de gamme c'est qu'on a pas l'evolution du matos en meme temps que son niveau je m'explique quand on commence avec un pauvre gratte et qu'on recoit une vrai fender j'imagine bien la difference que ca doit faire et la fierté que ca apporte et ba elle se prive de cette evolution enfin a mon gout. oui c'est sur mais c'est aussi de l'argent economisé si elle continue longtemps la grate +1 pour les photos ![]() J'en ai une autre mais elle est toute naze, le son est horrible. On m'a dit que c'était peut-être à cause de l'ampli, mais bon, vu que c'est un Marshall, je ne crois pas. après je sais pas qu'est-ce que tu avais comme ampli donc s'il le faut je me trompe sinon bon grattage à tous et a toutes la-bretonne-xd a écrit : Je tiens quand même à préciser que ce n'est pas ma première guitare électrique. Si c'est un Marshall Valvestate ou, pire, un MG, c'est clair que tu n'auras jamais un son génial, quelle que soit la guitare que tu y branches... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : www.syle.miniville.fr/ind |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ans, guitare, commencer, choisir, apelle, margaux, cela, fait, joue
+