Quel guitare choisir ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Elle est belle mais je voudrais bien la voire plus grand

ba vous allez sur google et vous faites images sinon :)

image du forum

ca doit ressembler a ca je pense...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Vouip, mais les photos commerciales, c'est moins rigolo !
C'est plus joli dans son contexte une guitare : sur fond de couette, de papier peint verdatre, tout ça icon_cheesygrin

razielspectral
razielspectral a écrit :
Vouip, mais les photos commerciales, c'est moins rigolo !
C'est plus joli dans son contexte une guitare : sur fond de couette, de papier peint verdatre, tout ça icon_cheesygrin

Ca donne tout de suite une atmosphère intime et particulière comme si on était privilégié icon_cheesygrin

salut les partocheurs

désolé je fais de la récup' de sujet mais j'aimerais avoir votre avis sur la squier affinity série

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas grave pour la récup', ça évitera aux modérateurs de hurler icon_cheesygrin

Les Affinity series, bah franchement, je trouve que c'est pas génial.
Bien sûr, le prix est bas, mais à côté de ça... Tu payes entre 150 et 250€ pour une pelle d'un mauvais bois, pas toujours bien règlée (cordes qui frisent), des mécaniques qui tiennent pas très bien l'accord et des micros vraiment pourris.
Bilan sévère ? Peut-être un peu, mais franchement, pour ce prix là tu peux avoir bien mieux.
Va jeter un oeil du coté des yamaha (pacifica par exemple), ou de washburn (X series), tu devrais pouvoir trouver bien meilleur pour le même prix !

merci beaucoup razielspectral

je voulait avoir cet avis car je n'ais pas un gros budjet et je joue actuelement sur une elipse et comme on arrete pas de me dire qu'elle est pourri j'aimeraie bien la changer (je sais je raconte ma vie)

bonne gratte a tous

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
Dsl, je n'ai pas encore les vrai photos, car je n'ai ma guitare que depuis hier.
Juste pour répondre à un commentaire, elle est très lourde, ça fait un peu mal au début, mais bon, elle a un trop bon son.
Aussi, elle est toute noire.

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
Si je pouvais donner un conseil à tous les gratteux débutants, suivez vos rêves, mon rêve était de commencer sur une gibson, je l'ai fais, et j'en suis très fière. (je me la pete pas)
Donc voila, réalisez vos rêves !!!!
bravo

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Euh, suivez vos rêves si vous en êtes vraiment convaincu, et que ça reste rationnel...
Parce que sinon, dépenser 2000€ de matos pour arrêter 5 mois plus tard parce que finalement, c'est plus votre truc, ou que vous avez plus le temps, c'est pas top icon_cheesygrin

Mais sinon, c'est clair : pourquoi se priver d'un bon matos quand on en a les moyens, sous prétexte qu'on est débutant ? icon_cheesygrin

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
c'est vrai, si on est sur de ne pas continuer, il ne faut pas dépenser autant d'argent

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
je sais pas, donnez moi votre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bump bump bump bump bump bump

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je pense pas qu'elle veuille se la péter...
Déjà c'est pas le genre du forum icon_cheesygrin
Et puis, c'est normal d'être fier de son matos... Surtout quand c'est du haut de gamme !

Perso ça me fait pas rêver non plus, mais c'est peut-être parce que je suis et je resterai (je sais pas si ça vous rappelle le tube d'une certaine "Leslie", gagnante d'un télécrochet il y a quelques années... une daube innomable cela va sans dire icon_cheesygrin ) adamantitement fidèle à ma Washburn et à mon Laney love
C'est-y pas beau ça ? love

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je pense rester fidéle a washburn pour les guitares(j'adore leur look) par contre, peut étre plus tard, trés tard , si j'ai le ssous et l'occasion je me pairait soit une sg, soit une belle lp tobacco sunburst ou une explorer ou els 3 si je gagne au loto icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la-bretonne-xd

Petit causeur
39 messages
juste pour info, je ne me la pète pas, on me demande juste mon avis sur mon matos, je vais pas dire qu'il est naze non plus.
PENSEZ CE QU'IL VOUS PLAIT, JE SAIS QUI JE SUIS ET COMMENT JE PENSE !!!!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ans, guitare, commencer, choisir, apelle, margaux, cela, fait, joue

+