jme tate à mettre un pick sur ma grg aussi (c'est une 270 )mais je flip trop ![]() ![]() Ah c'est pas ça qu'il faut voir? Non plus serieusement, trés belle guitare, j'adore ce bleu qui pete, j'ai le meme sur ma GSA-60 mais bon dieu que ça ressort mieux sur la tienne avec la partie métallique ![]() Pis les dents de requin, c'est mieux que les points sur le mache ![]() D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'indiquer quelle autre guitare (Ibanez si possible, j'aime le manche-supra fin) prendre apres une GSA-60, parce que bon, on en voit vite les limites quand meme. rockeur'60 a écrit : belle gratte final sky, c'est la première fois que je vois un local de musique aussi bien rangé Ben, en fait c'est ma chambre, mais c'est vrai que sa fait local a musique ![]() ![]() URGENT : vends Boss DS-1 modifiée keeley (les divers changements sont : diodes de clipping en led/1N4148, changement de quelques resistance et des condos céramiques) Apporte beaucoup de chaleur, et un switch permet de passer du son de la DS-1 classique au son de la DS-1 mod .
PRIX A DEBATTRE ![]() elle me fais penser a une rg 350dx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai que sa fait un peu escroc mais bon tant que tu la revends pas a un prix de Gibson tu fais se que tu veux ![]() ![]() bon je suis assez experimenté (18 ans de gratte) mais novice dans le custom! eh oui ![]() j'ai une petite ibanez GSA60, oui c'est pas terrible, je vous l'accorde d'ou ma question! est ce que ca vaut le coup de customisé cette gratte, c'est a dire garder le corps, et remplacé tout le reste, ou vaut mieux carrement allez cherchez une autre a un prix qui malheureusement n'est pas dans mes moyens actuels? c'est un peu con comme question je l'avoue, mais histoire d'avoir des avis ! et si oui ca vaut le coup, par quoi commencer (vu que j'irais doucement), les micros me branche pour avoir du punch mais la mecanique generale ne serait ce pas plus judicieux? et une derniere question: ce n'est pas un floyd, mais est t il possible, en bidouillant d'e mettre un, n'est ce pas risquer? Merci ! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch
+