c'est une sa 260 comme la mienne...cette guitare est assé polyvalente ,le manche est fin et sonorité elle est potable donc fonce ![]() ![]() ![]() Si c'est pas trop indiscret combien est ce que tu la payé neuve, s'il te plait ? j'ai une ibanez grg 270 bkn vous connaissez sans doute celle là je vous avais mis des photos (jem 7v-wh): ![]() voici mon dernier bijou (jem 77b rmr) elle a des micros différents et n'est plus fabriquée. j'adore la finition mirroir avec le joli liserai et quel son si vous voulez entendre la bete : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-jem-77-signature-steve-vai-vi... (la guitare n'est pas accordée sur le test pff^^) enjoy: ![]() ![]() les 2(manque ma soloist mais on est sur le ibanez user's club ^^): ![]() voilà en éspèrant qu'elles vous plaisent. ![]() ![]() ![]() J'ai depuis maintenant un an une Ibanez GSA-60, pas mal pour les debutants, polyvalente mais je commence à en voir un peu les limites. Je compte encore me la garder pas mal de temps, parce que 1 an pour une guitare, c'est peu, mais vous me conseillerez quelle guitare qui reste chez Ibanez (j'adore le manche fin de la GSA-60) et qui me permettras de viser plus haut? Pour info, mon ampli est un Vox AD15VT ![]() Donc, franchement, je n'en ai aucunes idées exact de mon budget, mais si je savais quelle prochaine guitare prendre, je pourrai deja commencer à economiser. Enfin le seul truc que je puisse dire, c'est que la guitare doit pas depasser les 500 zeuros. Par contre, je pense que je garderai encore mon petit Vox. ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch
+