partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
classe la sz320 love

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
T'es de Dijon yinyang ? Comme je vois que tu montres des liens de fallonemusic !

en effet je suis de dijon et si je prend fallone c'est parce que c'est le seul magasin sur dijon qui se rapproche des prix du net.
la sz me plais bien c vrai mais seymour duncun ca veux tout et rien dire.
JE m explique.C'est un peux comme les voiture il doit y avoir des bas et des haut de gammes non?

strom18

Artiste en devenir
678 messages
oui c'est sur que c'est loin être les meilleur micro seymour mais il sont déjà pas mâle je trouve il sonne super chaud et on un niveau de sortie plutôt impressionnant

CHERCHE GROUPE DANS LE 73
image du forum

si tu peux aller jusqu'a 400 ou 500€ la SZ520 te plaira, c'est vraiment une très bonne guitare pour son prix, le micro grave sonne bien jazz et le micro aigu un peu rockabilly et en disto sa arrache wink

omp

Bon, chuis vraiment pas friand de la marque, mais je finis par signer...

Parce qu'Ibanez ne fait pas que des guitares... disons médiocres. Ils font aussi des guitares de jazz. razz

J'ai essayé vite fait un GB10 hier, ben j'en suis tout retourné. love

V'la la mienne, une AF75 (qui n'est PAS une guitare de jazz)

image du forum

Edit
- Sinon, c'est pas pour jouer mon ch***, mais la bannière, ca va pas le faire là icon_cheesygrin
- Où sont les tube screamer ? Tout le monde a une tube screamer, non ???

voila ma petite ibanez atk300

image du forum

lol ben moi j'a ideux pédales d'effets Ibanez(que j'utilise plus vu que j'ai acheté un ampli Line 6 avectous les effets qui me faut ainsi que la pédale qui va avec lol) => DS-7 (disto) et CF7 (Chorus/Flanger)
image du forum

image du forum

elle donne quoi la DS-7 ??

Bon ca y est j ai ma guitare
image du forum

c pas la vrai parce que j aipas vider le numerique mais l intention est la.
Fier de faire partie du club

omp a écrit :
Bon, chuis vraiment pas friand de la marque, mais je finis par signer...

Parce qu'Ibanez ne fait pas que des guitares... disons médiocres. Ils font aussi des guitares de jazz. razz

J'ai essayé vite fait un GB10 hier, ben j'en suis tout retourné. love

V'la la mienne, une AF75 (qui n'est PAS une guitare de jazz)

image du forum

Edit
- Sinon, c'est pas pour jouer mon ch***, mais la bannière, ca va pas le faire là icon_cheesygrin
- Où sont les tube screamer ? Tout le monde a une tube screamer, non ???

Ca sonne comment ta demi-caisse,là?

Bon moi , je vais bientôt rentrer dans le club Ibanez, avec mon projet S470DXQM wink

omp

Citation :
Ca sonne comment ta demi-caisse,là?

Tout est relatif... Quand on se dit que c'est le prix d'une epiphone Dot, l'Ibanez est une vraie perle... Quand on la met à coté de vraies guitares, elle est ridicule...

C'est la première gratte que j'ai achetée, comme un instrument d'étude et en attendant de savoir ce que je veux précisément comme vraie guitare... Franchement j'm'attendais à voir les premiers défauts apparaitre au fil du temps. Il n'en est rien, je porte le même jugement qu'au premier jour :
"lutherie" et surtout finitions remarquables, confort de manche étonnant ; mais micro manche à changer et potards en carton ('fin ca, c'est monnaie courante... C'est scandaleux, mais faut s'acheter des grattes "moyen" voire "haut de gamme" pour avoir de vrais potards... Ca coute pourtant pas si cher... )

laulotte

Petit causeur
11 messages
Salut à tous,

J'ai trouvé cette Ibanez à vendre sur e-bay et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensez, ce serai pour jouer aussi bien de la pop rock que du métal en passant par le Hard.
Est ce que d'après vous c'est une affaire pour une débutante icon_redface . ??

Le lien: http://cgi.ebay.fr/guitare-electrique-Ibanez-SA-Series_W0QQitemZ230243986306QQih...

c celle que je viens d acquerir.
elle me parais pas mal j ai pas eu le temps de vraiment la tester a fond mais c une bonne guitare.
mefie toi de e bay par contre comme tu le sais se sont des encheres et tu risque de payer ta guitare au meme prix que dans un magasin voire plus cher.
Pis va l essayer on sais jamais.une guitare c comme des chaussure faut essayer

laulotte

Petit causeur
11 messages
Ok merci de ta réponse wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch

+