partoch Fender user's club :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le truc ( avec ma Goldtop ) dont je ne me séparerai jamais ! Mon Hot Rod

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
J'adhère au club bravo (depuis le temps que je rêve de ça) j'ai recu ma fender CLASSIC PLAYER BAJA TELECASTER chanteur

ah le hot rod... j'suis amoureux de cet amplis. Je l'ai comparé avec pas mal d'amplis et son son clean et son esprit n'ont pas d'égal love

J'ose espèrer qu'il sera mien cet été.. icon_redface

je rejoint le club avec ma fender deluxe player

question pour un champion:

500€ pour un hot rod d'occasion ayant servit 2ans et demi uniquement en appartement, c'est un bon plan?

the_bad_boy008 a écrit :
question pour un champion:

500€ pour un hot rod d'occasion ayant servit 2ans et demi uniquement en appartement, c'est un bon plan?

Si port inclus et état impeccable ... Oui .
Mais sinon --> http://www.dv247.com/guitars/fender-hot-rod-deluxe-tube-guitar-amp-combo--34791
( Et encore pas de chances la Livre Sterling a sacrément remonter ! )

je compte aller le chercher en main propre, il n'est qu'a environ 60km de chez moi... Le type m'a assuré qu'il était impeccable, donc j'essayerai quand meme sur place... Mais en general c'est un bon prix ou je peux négocier pour faire baisser le prix?

Honnêtement, vu la baisse conséquente des prix de Hot rod, cf le lien , je mets moins de 100€ en plus, et j'attends d'avoir assez pour me prendre le neuf .

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
j'ai revendu le mien en parfait etat avec sa housse,400euros il avait 3ans.

essaies quand meme de negocier,par ceque pour 80 euros de plus tu as un classic 30 neuf.

j'ai envoyé un mail bien argumenté pour essayer de faire baisser le prix à 400... Ca passe ou ca casse, la suite demain icon_redface

the_bad_boy008 a écrit :
j'ai envoyé un mail bien argumenté pour essayer de faire baisser le prix à 400... Ca passe ou ca casse, la suite demain icon_redface

Alors ? L'as-tu acheté et depuis tu t'es enfermé sauvagement avec ton hot rod ?

d'ailleurs j'en profite pour m'inscrire dans ce club grâce à ma ch'tite Lite Ash chérie !!!

Toujours ma jazz bass, mais avec un pickguard "custom", fait au posca... :o
Content du résultat, sauf que ça rend pas top sur la basse, la bande horizontale de l'union jack n'est carrément pas centrée avec le manche... J'avais pas pensé à ça en le reproduisant sur le pickguard... Dommage, le pick finira accroché sur un mur x)

image du forum
note-2

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu as fait ça au posca ? tu gère le posca

Oui au posca, j'ai fait un calque, et des bandes de scotch pour faire des bandes droites et sans dépasser xD. Enfin, truc tout con quoi... Dommage que le rendu sur la basse elle même ne soit pas top.. :s

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user

+