J'adhère au club
![]() J'ose espèrer qu'il sera mien cet été.. ![]() 500€ pour un hot rod d'occasion ayant servit 2ans et demi uniquement en appartement, c'est un bon plan? the_bad_boy008 a écrit : question pour un champion: Si port inclus et état impeccable ... Oui . Mais sinon --> http://www.dv247.com/guitars/fender-hot-rod-deluxe-tube-guitar-amp-combo--34791 ( Et encore pas de chances la Livre Sterling a sacrément remonter ! ) essaies quand meme de negocier,par ceque pour 80 euros de plus tu as un classic 30 neuf. ![]() the_bad_boy008 a écrit : j'ai envoyé un mail bien argumenté pour essayer de faire baisser le prix à 400... Ca passe ou ca casse, la suite demain Alors ? L'as-tu acheté et depuis tu t'es enfermé sauvagement avec ton hot rod ? Content du résultat, sauf que ça rend pas top sur la basse, la bande horizontale de l'union jack n'est carrément pas centrée avec le manche... J'avais pas pensé à ça en le reproduisant sur le pickguard... Dommage, le pick finira accroché sur un mur x) ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, FENDER, fender, les, imageshack, jpg, php, image, user
+