partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Très sympa cette SG !! Un pote a la même et elle vaut vraiment le coup !! Moins de fioritures sur la finition mais parfaitement finie et avec un gros potentiel pour la customisation et apparement elle est entre de bonnes mains pour ça !!

Je suis assez impatient de voir le résultat final et je ne doute pas qu'il sera réussi !

PS: merci pour ton p'tit message de soutien sur mon sujet de vente ! icon_cheesygrin

eh fab, tu pense la peindre la SG?

t'en qua faire, autant faire la totale! razz razz

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Déjà une guitare ça ne se peint pas, ça se vernit... Je doute fort que F@b nous mette de la Dulux Valentine sur sa SG...

autant pour moi, mais commen font ils pour changer la couleur d'une gratte?, ne me ditent pas que jamais personne n'a changer la couleur d'une pelle?!

tres tres drole le coup du duluxe Valentine... prenez moi pour un navet... icon_redface

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Salut funkounet wink

Effectivement, je vais pas toucher à la finition, je voulais pas forcément prendre la finition cherry que tout le monde a . La marron, comme Bertignac me sied parfaitement wink

J'ai hâte de la voir avec un Vibrola love love et des micros à capot nickel .

Par contre, je lui mettrai pas moi-même, je compte sur mon luthier parisien quand j'y passerai .

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ok ok je vois pas trop ton model de vivrato comment il se fixe tu peux m'aidé ?

c'est quoi ce vibrato ?
image du forum

spylee
spylee a écrit :
ok ok je vois pas trop ton model de vivrato comment il se fixe tu peux m'aidé ?

c'est quoi ce vibrato ?
image du forum

Ah tiens James Hetfield à le même sur une de ses SG !
Je pense que c'est un Gibson qui étais censé remplacé les vieux vibrola pas trop fiables et qui n'a finalement jamais franchement marchais , mais je le dit j'en suis mais alors vraiment pas certains !

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ca ressemble à une catapulte médiévale ton machin, là !

Moi je parle de Vibrola comme sur la ANgus Young signature :

image du forum

J'pense que j'enlèverai le bras, par contre

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je trouve ça classe, sur une SG destroy ... genre tres vintage

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le vibrola que Zerosiris montre sont les 1er que Gibson installait sur les SG "Les Paul" en 61/62 à part qu'il y avait un couvercle par dessus. C'est pas surper super comme engin d'ailleurs enfin ça donne un cachet certain !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui mais jimagine que a trouvé ça doit etre galaire ...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ca fait vraiment pas envie, là , sur la photo.

Par contre, j'ai eu la SG d' Angus dans les mains le mois dernier, j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai dû la rendre au vendeur .
Mais le Vibrola, je LE VEUX et je l'AURAI !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
mais pourquoi vibrola et pas vibrato ?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
mais pourquoi vibrola et pas vibrato ?

Le vibrola c'est un vibrato. Mais avec une grande 'queue' ( d'ailleurs, en anglais, c'est LONG LYRE vibrola)
Vibrola, je crois que c'est la marque.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Désolé de mon ignorance mais la grande queue ça change quoi par rapport a un vibrato classique (niveau sonore je veux dire) ?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+