partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
rien

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Ca alourdit la guitare, ça doit changer quelque chose au niveau de la résonnance, mais je le dirai quand je l'aurai.

Mon choix est PUREMENT esthétique.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le système du vibrola que tu as mis en photo, (la Angus Young) et que j'ai eu, effectivement très esthétique, c'est simplement une tole incurvée qui arrive sur la fixation des cordes, en fait de simples encoches. Quant on agit sur la barre, ça vibre, enfin, ça essaye. C'est comme une lame de ressort. Mais le capot ciselé avec la lyre est superbe! la barre peut aussi se replier vers l'arrière. L'autre vibrato présenté en photo, est le modèle dont je parlais plus haut, mais sans son magnifique capot un peu art déco, pas plus pratique, mais chic!

Hey hey...Bonjour à tous...

Cette intervention ne sert strictement à rien...

Je vous met les photos de ma les Paul Custom, dès que je rentre d'allemagne...dans 2 mois...

Mais en tout cas, je peux vous dire que je m'éclate avec, elle a vraiment un son d'enfer !!!!
Excellent pour jouer tout ce qui est rock et dérivé, blues...
Vraiment magnifique !

smiley-guitar

Une Les Paul Custom! T'as pas 18 ans!! hum

Je suis juste Jaloux c'est tout...

Oui, je sais , je sais................bon, j'avoue :

Je dis un énoooooooooooooooooooooooooooorme MERCI à mon père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

hyp' a écrit :
Oui, je sais , je sais................bon, j'avoue :

Je dis un énoooooooooooooooooooooooooooorme MERCI à mon père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

il peut m'adopter? violent2

bon ben bienvenue au gibson user's club! (tu fais une entrée fracassante! Ma LP a les meme micros que la tienne, elles aracchent ces grattes!)

je sais pas... icon_cheesygrin

micro je suis bon eleve, je vais rentrer en fac cette année et pis je fais la vaisselle aussi!

f@b ©
f@b © a écrit :
Ca alourdit la guitare, ça doit changer quelque chose au niveau de la résonnance, mais je le dirai quand je l'aurai.

superbe gratte en tou cas!!

FAB l'accastillage sur la angus est dorée je crois? tu vas changer l'accastillage sur ta faded?

f@b ©
f@b © a écrit :

superbe gratte en tou cas!!

FAB l'accastillage sur la angus est dorée je crois? tu vas changer l'accastillage sur ta faded?

EDIT: pardon, comment supprimer quand j'ai mis deux fois

ya un ptit X a cote de "répondre" et "éditer"

endesaccord1 l'accastillage sur la A.Young est nickel (comme sur une SG Standard)

tu as la meme Squier que moi!

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
ya un ptit X a cote de "répondre" et "éditer"

endesaccord1 l'accastillage sur la A.Young est nickel (comme sur une SG Standard)

tu as la meme Squier que moi!

merci, j'arrive a faire de metal avec son double micros. maitre

je l'ai viré! j'ai mis un EMG passif violent2 (comme le micro de alexis laiho sur ces ESP...)

du TONERRE!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
heureusement que c'est pas de l'accastillage doré ... Ca coûte plus cher !

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+