Bonjour ! J'aimerais avoir vos critiques sur ces 2 guitares ! Merci d'avance !
jimmy page jr. a écrit : Bonjour ! J'aimerais avoir vos critiques sur ces 2 guitares ! Merci d'avance ! Tu ferais mieux de poser cette question sur le forum matos pour avoir un maximum de réponse ![]()
http://www.marche.fr/petite_annonce_musique-instruments-occasion-achat-vente-gui...
Pour adhérer au club:
Et même les EMG sont bidons!!! ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa ![]() C'est aussi marrant toutes ces Gibson qui viennet de Marseille.... ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa ![]() ![]() ![]() par contre le coup des EMG ?!?!?! bizarre (peut être des hz? ou pas) sinon je fais déjà partie du club avec une gibson Les Paul Smartwood et j'en ferrais doublement partie dans le courant du mois avec la gratte de mes rêves ![]() bref malgré tout ses détracteurs, gibson reste une marque excellente et leur prix, bien qu'élevé, rest justifié (attention je parle sur des sites comme thomann ou dans les magasins honnête parce que quand on voit le prix US puis le prix an magasin d'une lp custom:4500€, c'est vrai que ça fait mal) bon revoilà les photos de mon enfant(la sg n'est plus): ![]() ![]() ![]() je rigole je vais voir pour en trouver un et faire plus de photos JE VEUX UNE BFG!!!!!!!! quentindemontargi a écrit : J'aimerai tant faire partie de ce user's club! peut-etre a noel ![]() A part revendre des guitatres, je vois pas comment faire! Non sans rire cette gratt est une bombe ^^je m'en lasse pas je suis tombé sous le charme! la finition est ....... j'sais pas mais j'adore le brut! Le p90 et le BB3 envoie un max de polyvalence, mais aucun magasin aux alentours pour la tester ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+