berzin a écrit : Quand l'ampli est au niveau de la guitare, on s'y attache aussi, en tous cas, pour moi. C'est sûr qu'un Valve King ou un JCM2000 ne me manquera pas. mouai je comprend pas pourquoi y'en a qui crache sur les valveking ![]() sa vaut même pas 400 euros sur le net et sa sonne non franchement je comprendrais jamais ... Citation : que les amplis c'est plus rare de pleurer et de souffrir avant d'arriver à quelque chose pour mon basse j'ai deja eu beaucoup de mal ! pour les mettre dans la médzanie car il y a un escalier étroit et l'amplsi pèse que 25 kg ![]() Ca apprend la modestie au débutant! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa Mais j'aurias quand meme du mal à me séparer de mon hughes and kettner, meme si je sais qu'il y'a mieux. ![]() REVENONS AU SUJET! GIBSON! Quelqu'un a essayé la Gibby BFG? Je cherche quelqu'un qui habite sur Lille et qui pourrai me dire si il y en a dans un magasin pour essayer voire acheter! merci! Pour la BFG j'avais fait une petite review vite faite, si tu as le courage de la retrouver sur le forum ! ![]() tu te rend même pas compte de ta chance ![]() si j'avais un lc30 je le ferais chauffé tous les matins ![]() J'ai trouvé une BFG en noir à 775 euros neuve en magasin! Plus d'une heure de route mais ça peut le faire! bouboutz a écrit : J'ai récup ma flying v , accordée en C en 13-64 . Ca calme, mais le vox da5 suit pas du tout pour les graves, rah jvais être forcé de sortir le lc 30. T'es sur que c'est pas une basse ?^^ Enfin bon, 2 tons en dessous, ça doit pas mal assouplir. Ca correspond à quel tirant d'accordage E, du 13-64 en D, au niveau de la difficulté pour faire des bends ? (faut que je capte comment enregistrer la line in en direct du pc comme ça je sample la flying v et la ht dual en direct). jimbaw a écrit : mais les guitares ce sont des bout de bois sur lesquels on transpire, on saigne on pleure on rigole on mange (non? ah bon) tandis que les amplis c'est plus rare de pleurer et de souffrir avant d'arriver à quelque chose (enfin sauf si les potards sont vraiment durs à tourner mais dans ces cas là il faut aller voir un médecin qu'il prescrivent quelques fortifiant et vitamines parce que là...) Le jack tu le met pas au bon endroit. ![]() ![]() http://www.myspace.com/proxenetholokosst
Vend tête randall x2 quentindemontargi a écrit : BOnne nouvelle! bientôt un heureux possesseur d'un bfg ^^ |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster
+