partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

berzin
berzin a écrit :
Quand l'ampli est au niveau de la guitare, on s'y attache aussi, en tous cas, pour moi. C'est sûr qu'un Valve King ou un JCM2000 ne me manquera pas. wink

mouai

je comprend pas pourquoi y'en a qui crache sur les valveking endesaccord3
sa vaut même pas 400 euros sur le net et sa sonne

non franchement je comprendrais jamais ...

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
 Citation :
que les amplis c'est plus rare de pleurer et de souffrir avant d'arriver à quelque chose

pour mon basse j'ai deja eu beaucoup de mal !

pour les mettre dans la médzanie car il y a un escalier étroit et l'amplsi pèse que 25 kg

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai eu mon premier ampli un an après ma première guitare électrique... icon_redface

Ca apprend la modestie au débutant! wink

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet diversa
qad

stevepharma
stevepharma a écrit :
J'ai eu mon premier ampli un an après ma première guitare électrique... icon_redface

Ca apprend la modestie au débutant! wink

bravo

moi aussi j'ai eu du mal a monté le peavey dans ma chambre (2e étage )

Perso, j'ai jamais eu de mal avec mes amplis.

Mais j'aurias quand meme du mal à me séparer de mon hughes and kettner, meme si je sais qu'il y'a mieux. love

C'est sûr que dans les premières années musicales, on préfère porter son attention et le portefeuille sur la guitare que sur l'ampli, mais je suis sûr que si tu as un Rivera tu en aurais du mal à t'en séparer!

REVENONS AU SUJET! GIBSON!

Quelqu'un a essayé la Gibby BFG?

Je cherche quelqu'un qui habite sur Lille et qui pourrai me dire si il y en a dans un magasin pour essayer voire acheter!

merci!

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Perso je ne pourrais pas me séparer de tous mes amplis, surtout mon Pignose et mon Harley Benton, je les ai tellement trimballés partout que maintenant j'y tiens vraiment !
Pour la BFG j'avais fait une petite review vite faite, si tu as le courage de la retrouver sur le forum !

ok j'vais essayer de retrouver ça!

J'ai récup ma flying v , accordée en C en 13-64. Ca calme, mais le vox da5 suit pas du tout pour les graves, rah jvais être forcé de sortir le lc 30. endesaccord3

qad

^^

tu te rend même pas compte de ta chance hammer

si j'avais un lc30 je le ferais chauffé tous les matins smile_cool

BOnne nouvelle!

J'ai trouvé une BFG en noir à 775 euros neuve en magasin!

Plus d'une heure de route mais ça peut le faire!

bouboutz a écrit :
J'ai récup ma flying v , accordée en C en 13-64 . Ca calme, mais le vox da5 suit pas du tout pour les graves, rah jvais être forcé de sortir le lc 30. endesaccord3

T'es sur que c'est pas une basse ?^^

Enfin bon, 2 tons en dessous, ça doit pas mal assouplir. Ca correspond à quel tirant d'accordage E, du 13-64 en D, au niveau de la difficulté pour faire des bends ?

Franchement la jdirais ça vaut du 11-52 en E, je joue en 10-52 donc ça me dérange pas, et les sifflées sortent facilement, les bends ça passe même sur la sol ( une 26 filée ). J'aime bien rentrer dans les graves, donc les riffs à la quatre double avec des spaghettis ça me convient pas.

(faut que je capte comment enregistrer la line in en direct du pc comme ça je sample la flying v et la ht dual en direct).

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
jimbaw
jimbaw a écrit :
mais les guitares ce sont des bout de bois sur lesquels on transpire, on saigne on pleure on rigole on mange (non? ah bon) tandis que les amplis c'est plus rare de pleurer et de souffrir avant d'arriver à quelque chose (enfin sauf si les potards sont vraiment durs à tourner mais dans ces cas là il faut aller voir un médecin qu'il prescrivent quelques fortifiant et vitamines parce que là...)

en plus on peut très bien jouer à la guitare sans ampli alors que le contraire je ne pense pas (ou alors dites moi comment on fait parce que j'ai beau gueuler dans la prise jack, aucun son ne sort, à part de ma bouche)

et pour ne pas faire de HS: gibson c'est bien smiley-guitar

Le jack tu le met pas au bon endroit. bravo Faut se le mettre dans le ... et l'enfoncer bien profond. icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
BOnne nouvelle!

J'ai trouvé une BFG en noir à 775 euros neuve en magasin!

Plus d'une heure de route mais ça peut le faire!

bientôt un heureux possesseur d'un bfg ^^

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+