partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Magnifique love
Pourrait-on avoir des sample de la bête ? icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Très belle Lespaul je la trouve magnifique, les micro doré sont vraiment splendide

Bienvenue au club goldtop , j'suis plus tout seul icon_cheesygrin

Elle est belle, c'est pas la supreme qui a le corps creux ?

bronski

Artiste participatif
105 messages
La signature sur la table c'est celle de Guy Montagné ou celle de Louis de Funès?

Signature de Monsieur Lespaul^^

bronski

Artiste participatif
105 messages
Tiens d'ailleurs, sur la photo de la tête, la finition juste au-dessus du sillet n'a pas l'air excellente... on dirait qu'il y a un peu de colle qui dépasse hum Et même les frettes n'ont pas l'air bien nettes...
C'est le problème de faire une photo macro. On voit tous les défauts du sujet.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quelle honte !!
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-SG-BALDWIN-SIGNATURE-SERIES_W0QQitemZ110221307012QQihZ...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
bronski

Artiste participatif
105 messages
Elle est où l'arnaque?

bizarre ce carton Gibson, et regardez la plaque de manche est de la forme Les Paul, on ne voit pas les cornes!
Et regardez la tête du manche, il n'y a même pas marqué Gibson dessus!

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
ce qui m'etonne surtout, c'est qu'il y ai une plaque sur le manche !!
les gibson ont TOUTES des manches collés wink

7ender
7ender a écrit :
ce qui m'etonne surtout, c'est qu'il y ai une plaque sur le manche !!
les gibson ont TOUTES des manches collés wink

Je trouve ça étrange aussi...et le carton fait bizarre^^ on se croirait a carrefour rayon jouet...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
bronski
bronski a écrit :
Tiens d'ailleurs, sur la photo de la tête, la finition juste au-dessus du sillet n'a pas l'air excellente... on dirait qu'il y a un peu de colle qui dépasse hum Et même les frettes n'ont pas l'air bien nettes...
C'est le problème de faire une photo macro. On voit tous les défauts du sujet.

Nan mais eh, comment il parle d'une Gibson Les Paul Supreme Goldtop, celui-là icon_cheesygrin

Sinon, pour la SG.. j'en n'ai jamais vu à manche vissé hum et puis le gros logo "Sgnature series".. Signature quoi, au juste? icon_cheesygrin

g0nz0

Petit causeur
14 messages
Personnellement je ne m'intéresse pas forcément à ce genre de petits détails, c'est surtout l'ensemble de la guitare et LE son qui compte avant tout. De plus, je trouve que cette guitare est une des guitares les plus luxueuses (si ce n'est la plus luxueuse des guitares... mais là je m'emballe peut être un peu chanteur )que j'ai pu voir jusqu'à présent. Et pour finir je dirais que la perfection n'éxiste pas (que cela soit chez gibson ou autre) et que monsieur bronski est manifestement frustré et jaloux de ne pas faire parti du prestigieux monde des Gibson gold top razz .

Ps: Mouais pas faux, il y a bien un peu de colle qui dépasse... je m'en vais remédier à cela tout de suite. Merci bronski wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster

+